[pristontale]je veu i jouer mais ca merche pa
Tom
-
aidé moi c IMPORTANT -
aidé moi c IMPORTANT -
Bonjour,
j'ai recamment deidé de re-jouer a un jeu on-line je cite ici : PristonTale.
Apres avoir telechargé le jeu j'ai essayé de jouer jouer mais ca ne voulait pas. Le message suivant s'affichait sur mon ecran : Unable to connect to server. Please try again.
Le jeu ne marchait donc pas comme un autre jeu nommé Knight-Online et Emule. A chaque fois il m'est impossible de me connecter a un serveur. Ce n'est pas mon pare feu car je l'ai testé avec un ami. Quelle serait la cause du probleme?
Ce serait avec grande joie que je recevrait vos reponses. S'il vous plait j'ai besoin d'aider
Merci pour votre comprehension, Tom
j'ai recamment deidé de re-jouer a un jeu on-line je cite ici : PristonTale.
Apres avoir telechargé le jeu j'ai essayé de jouer jouer mais ca ne voulait pas. Le message suivant s'affichait sur mon ecran : Unable to connect to server. Please try again.
Le jeu ne marchait donc pas comme un autre jeu nommé Knight-Online et Emule. A chaque fois il m'est impossible de me connecter a un serveur. Ce n'est pas mon pare feu car je l'ai testé avec un ami. Quelle serait la cause du probleme?
Ce serait avec grande joie que je recevrait vos reponses. S'il vous plait j'ai besoin d'aider
Merci pour votre comprehension, Tom
A voir également:
- [pristontale]je veu i jouer mais ca merche pa
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
J'ai chercher sur google et aucun forum ou site n'a pu m'aidé donc sa seré super sympa de m'aider merci