"HTTP 404 non trouvé" s'affiche sans rai

kartatus Messages postés 26 Statut Membre -  
kartatus Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelque jours, et je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu de moment précis... j'ai une fenêtre internet explorer qui s'affiche toute seul juste pour afficher "HTTP 404 non trouvé". Tout ceci alors que je n'ai rien demandé et qu'en plus je navigue que sur Firefox.
C'est plutôt embêtant, donc si quelqu'un peut m'aider...

Pour plus d'infos je suis sous vista et mon ordinateur à 1an tout juste.
Merci aux "pros"^^
A voir également:

7 réponses

kunt45 Messages postés 129 Statut Membre 6

essaye de voir si ce n'est pas un spam
0
hardpower62 Messages postés 107 Statut Membre 3

Bonjour ,
C'est une page vierge ou Yia quan méme un lien dans la bare ?!
0
kartatus Messages postés 26 Statut Membre

Alors comment je fais pour voir si c'est un spam ?

Sinon la page est la page courante de "Page Web Introuvable". Et il y a bien un lien dans la barre qui est toujours (enfin la un onglet vient de se réouvrir avec encore cette adresse, donc voila) :
http://ad.yieldmanager.com/support/click_error.html
0
kartatus

Ok, j'ai supprimer l'historique et les cookies sous Internet explorer et Firefox.
Je vous retiens au courant très vite (1h max, voir 5min si ça reiens tout de suite) si j'ai à nouveau ce problème.
Merci dans tout les cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ça ne sait pas arreté de faire ce problème, je suis parti manger et en revenant j'avais une page ouverte avec deux onglet comme decris au dessus : HTTP 404... pour dire que je n'ai rien fait sur mon ordi (meme si j'avais une page firefox ouverte)
Donc probleme non résolu. Si vous avez autres chose qui pourrait m'aider.
Merci, j'attends
0

Pas de nouvelles ?

C'est très embêttant, j'ai regardé un film hier sur mon pc et le chargement de cette page introuvable n'arrêtais pas de passer devant..

Merci !!!
0
kunt45 Messages postés 129 Statut Membre 6

ben deja supprime l'historique et les cookies apres ta des logiciels qui se charge de sa...
-1