Demande d aide virus

Résolu
gh3 Messages postés 165 Statut Membre -  
gh3 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J`ai telecharger un fishier puis je supprimer ce fishier apres quand j ai essayé de le supprimer ou de le restaurer de la Corbeille
un message d erreur apparé impossible de supprimer dc1 cette resource est utilisée par une autre personne ou par un autre programme
aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

kunt45 Messages postés 129 Statut Membre 6

tu fait ctrl/alt/suppr tu vas dans gestionnaire des taches processus et tu regarde si ton programme lier n'est pas ouvert si c'est le cas tu fait areter le processus. ATTENTION! soit sur du fichier car si il se trouve que se fichier est un fichier systeme ton ordinateur va planter.
0
gh3 Messages postés 165 Statut Membre 22

non ça marche pas
0

essaye le logiciel recuva pour le recuperer c'est un truc que je viens de decouvrir je sais pas trop si sa va marcher dans ton cas mais tu peux test.
0

je n ai pas besoin de ce logicel je veux seulement supprimer le fishier de la corbeille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais c quelle fichier que tu veux supprimer? sinon laisse le dans la corbeille et redemarre avec un peu de chance il fera pas partie des logiciels qui se lance en automatique au demarage et tu pourra le supprimer.
0

J'ai trouvé la solution

il faut télécharger Process Explorer

ensuite l'ouvrir

cliquer sur Find > Find hiddle or Dll... > Tapez DC1 > voir ce les fichier ou y'a marqué DC1

Faire un clic droit et Close Handle et voilà normalement le probleme est résolu.
0