Probleme connexion wifi imax 2600fr packard
aurelye69
-
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un mini pc imax 2600fr packard bell , je ne peux pas me connecter à internet .
Il détecte certains réseaux (jamais plus de 2 barres) , celui de mon ordi principal de temps en temps mais quand je tente une connexion il se met tout le temps en erreur (impossible d'établir la connexion) ou meme le réseau disparait parfois .
Je suis chez orange et j'ai une livebox .
est ce quelqu'un aurait une petite idée ?? Est ce que ça vient de mon pc ou de la livebox
Merci d'avance
Voila je viens d'acheter un mini pc imax 2600fr packard bell , je ne peux pas me connecter à internet .
Il détecte certains réseaux (jamais plus de 2 barres) , celui de mon ordi principal de temps en temps mais quand je tente une connexion il se met tout le temps en erreur (impossible d'établir la connexion) ou meme le réseau disparait parfois .
Je suis chez orange et j'ai une livebox .
est ce quelqu'un aurait une petite idée ?? Est ce que ça vient de mon pc ou de la livebox
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion wifi imax 2600fr packard
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Perso, j'ai eu beaucoup de problème avec les connexion wifi de mes clients possédant orange. Si tout tes paramètres sont correct ( attention au cryptage en WEP et non WPA ) alors recommence la manip plusieur fois, enregistre le réseau et redémare le pc.
P.S : As tu appuyé sur le petit bouton sous la Livebox pour la connexion wifi ???
P.S : As tu appuyé sur le petit bouton sous la Livebox pour la connexion wifi ???
aurelye69
J'ai du le refaire au moins 20 fois !!!! j'ai appuyé sur le bouton 1 c est celui la ?
je sais pas je suis en Ethernet.
mais regarde ici sur le site d'orange ça doit y être sur cette page:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863
mais regarde ici sur le site d'orange ça doit y être sur cette page:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-a-votre-domicile/livebox-play-installer-premiere-installation-_42043-42863
C'est un bouton qui doit faire clignoter la led WIFI. L'autre, c'est le reset, il fait redémarer ta box.
Je peux pas te dire lequel car la version fait que le bouton n'est pas au même endroit sur les autre et je ne connais pas la tienne !!!
Je peux pas te dire lequel car la version fait que le bouton n'est pas au même endroit sur les autre et je ne connais pas la tienne !!!
Alors résultat des derniers tests !!
* je l'ai branché en direct sur le modem , internet fonctionne nickel
* le wifi détecte des réseaux mais jamais à plus de 2 barres
* dès que je rentre le clé de sécurité pour wanadoo , il y a un message d'erreur comme quoi je ne peux pas me connecter
* impossible d'accéder à n'importe quel réseau
help !!
et merci
* je l'ai branché en direct sur le modem , internet fonctionne nickel
* le wifi détecte des réseaux mais jamais à plus de 2 barres
* dès que je rentre le clé de sécurité pour wanadoo , il y a un message d'erreur comme quoi je ne peux pas me connecter
* impossible d'accéder à n'importe quel réseau
help !!
et merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question