Problème de connexion au port sevice web http

golbote -  
 golbote -
Bonjour,

moi aussi j'ai ce problème avec ma page web et j'ai déjà essayer tout ce que vous avez conseiller ( le fichier host, réinitialisation etc...) mais je n'arrive toujours pas à ouvrir une page web ! ce problème est arrivé quand j'ai installé kapersky donc je l'ai déinstaller mais rien a faire ca bloque toujours mais il y a quelque chose que je ne comprend pas c'est que mon système dit que norton est activé mais périmé mais je ne trouve pas le programme dans la liste ? c'est pas normal !? si vous pouviez répondre à mon soucis ce serait très sympa merci !

Stéphanie
A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191
 
Bonjour, l'anti virus n'a rien à voir avec le problème de connexion à internet.
Normalement, <b>àla première connexion avec votre navigateur</b>, votre pare-feu vous indique que le programme souhaite se connecter à internet. Il faut indiquer que, c'est un programme sûr et enregistrer la règle.
Je vous conseille de désinstaller complètement norton anti virus, par exemple avec REVO uninstaller en mode normal puis d'installer Kaspersky à la place.
0
golbote
 
merci de ta réponse djosfr, j'essayerai ce que tu m'as dit ! merci beaucoup
0
golbote > golbote
 
bon j'y arrive toujours pas !! personne n'aurait une autre solution svp ?
0
golbote > golbote
 
problème résolu !! il a fallu que je déinstalle (pour de bon cette fois) Norton grace a un logiciel Norton remove tool et j'ai relancé le pc et voila connection et affichage de la page web ! merci à ceux qui m'ont aidé

Stéphanie
0