Carte mere AM3 compatible DDR2 ?

swsr26 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai tout simplement savoir si toutes les cartes AM3 etait compatible avec de la DDR 2 ?

merci
A voir également:

34 réponses

swsr26 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-ram/memoire-ddr3-cdiscount/l-1071606.html

mais pas compatible AMD

Sinon apres y a de la corsair et kingston au meme prix a 100 euro quoi
0
Utilisateur anonyme

oui mais comme t'a dit "weetabix" sur ton autre topic

il es d'accord avec moi, pour dire qu'il vaut mieux investir dans le DDR3 que de prendre de la DDR2 qui es moins performante et en plus bientot plus la...
0
swsr26 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Oui oui je vais partir pour de la DDR3 et puis pour 20 euro de plus je prefere
0
Utilisateur anonyme

voila, c'est un bon raisonnement ;-)

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de souci maintenant viens le choix du processeur, la suite dans un prochain episode lol !
0
Utilisateur anonyme

ben ta trouver la carte mere c'est bon?

montre c'est laquel s'il te plait

cordialement
0
Utilisateur anonyme

https://www.anandtech.com/show/2921/2

ta vu se que ta poster "weetabix" sur l'autre topic

la preuve que je ne dis pas des bananes en disant que AMD c'est de la m**des

cordialement
0

Oui oui j'ai vu, mais apres c'est une question de budget aussi, la sa passe du simple au double ... mais bon je vais voir, en plus il va falloir que j'achete le petit nouveau de bill, windows 7
0
Utilisateur anonyme

"mais apres c'est une question de budget aussi, la sa passe du simple au double"

pourquoi tu crois que "intel" est plus chere que "AMD" as ton avis? et pas forcement le double non plus abuse pas

"en plus il va falloir que j'achete le petit nouveau de bill, windows 7"

tu as pas un cd de XP ou vista, qui puisse faire l'affaire en attendant que tu puisse acheter SEVEN ?

apres il y a aussi un autre moyen...

cordialement
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Les raisonnements comme le tien ont tendance à réduire un pc au seul cpu. Pour avoir une CM pour Intel socket 1156 qui soit bien équipée, il faut mettre cher, ce qui n'est pas le cas chez AMD. Si tenais comptes du rapport performances/prix, tu verrais les cpu d'AMD passent avant, à moins de faire un pc avec vieille plate-forme socket 775. Si on tient encore compte de la multitude de sockets incompatibles de chez Intel où on se perd, on est plus rassuré par AMD.

A+
0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que tu crois sa

mais sache aussi une bonne configue 775 peut s'averer meilleur que du 1156, car le processeur le quad possede 12mo de cache contre 8 pour un i5 ou i7, et la frequence du quad est plus elever qu'un i5

ensuite je ne reduit pas une configu au processeur, mais si tu fout du ATI avec du INTEL, tu bouffe la croute...

ATI va avec AMD
Nvidia va avec INTEL

apres c'est chacun ses gouts, et la performance qu'on choisi,
et faut arreter les combat ATi vs nvidia et INTEL vs AMD...sa ne sert a rien, juste a polluer le topic

donc STOP ici...

PS: ou tu vois que mon raisonnement dans ce poste reduit une configu au seul CPU ?
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Utilisateur anonyme

"faut arreter les combat ATi vs nvidia et INTEL vs AMD...sa ne sert a rien, juste a polluer le topic".

Etonnant : on dirait que tu as aucune mémoire. N’est-ce pas toi qui a écrit ceci, alors que les autres cherchaient à répondre à la question posée?

"perso j'aime pas AMD, donc je cherche pas a savoir plus loin les caracteristiques de leur carte meres ou processeur

de meme que ATI."

Si tu ne t’ai pas lancé dans ces considérations, il y aurait moins de posts.

"ensuite je ne reduit pas une configu au processeur, mais si tu fout du ATI avec du INTEL, tu bouffe la croute...

ATI va avec AMD
Nvidia va avec INTEL"

Arrête de raconter n’importe quoi. Même les inconditionnels d’Intel, depuis un certains associent le plus souvent des cpu d’Intel avec des CG ATI, puisque depuis un certain temps, il n’y a rien d’intéressant chez nVIDIA. Je ne sais pas où as-tu trouvé que le que les cpu d'Intel ne doivent aller qu'avec nVIDIA.

0
Utilisateur anonyme > epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est qui le c** qui a oser te mettre +1 pour sa?

si j'ai dit sa :

"perso j'aime pas AMD, donc je cherche pas a savoir plus loin les caracteristiques de leur carte meres ou processeur

de meme que ATI."

c'est ^par rappor a ta phrase qui disait

"Il n'existe pas de cartes mères gérant le triple channel chez AMD"

donc je t'ai repondu que je n'aime AMD, donc je ne cherche pas plus loin a savoir les caracterique de leur processeur ou la carte mere qui va avec, mais toi "MOSSIEUR j'aime ceux qui taille AMD" t'en a fais tous une histoire, comme l'autre topic ou on s'est pris la tete pour du AMD et ATI. et depuis que tu me croise sur un topic, tu reprend tous se que je dit. si t'es un gamin dans se sens, ben continu si sa t'amuse, moi perso je suis pas la pour sa. chacun ses gouts de marque et modele...

ensuite si je te dis que AMD va avec ATI, et intel avec nvidia, c'est par mon choix et mes gouts, si j'ai pas envi de mettre du intel avec du ATi, c'est parsque pour moi ATI c'est moins bien que nvidia, donc pour moi sa pouri intel, et c'est un choix personnel

si toi MOSSIEUR ne veut pas comprendre sa et continuer ton combat, va y ne te gene pas, gamin epango... mais je ne repondrais plus car pour moi sa ne sert a rien, si tu ne le pige pas, je peut rien pour toi

@+
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Utilisateur anonyme

de meme que ATI."

Une telle phrase ne sert à rien. Quand on ne sait pas, on ne dit rien.

"ensuite si je te dis que AMD va avec ATI, et intel avec nvidia, c'est par mon choix et mes gouts, si j'ai pas envi de mettre du intel avec du ATi, c'est parsque pour moi ATI c'est moins bien que nvidia, donc pour moi sa pouri intel, et c'est un choix personnel"

Mais non, ce n'est pas ton choix personnel, ce que tu as écrit. Quand tu affirmes que les cartes ATI vont les cpu AMD et les cartes nVIDIA avec les cpu, ceux ne savent pas que c'est faux peuvent te croire.
0

L'autre moyen je le connais ... en plus ma copine vient d'acheter un ordi et il est dedans mais bon sa m'embete un peu, peur qu'il ne tourne pas au niveau de la licence et de ne pas pouvoir faire les mises a jour et tout...
0
Utilisateur anonyme

oh,

si tu fais sa comme il faut, il n'y as pas de crainte...mais faut bien faire...je n'en dis pas plus ICI ;-)

cordialement
0
Utilisateur anonyme

bon, j'ai poster mais sa a buguer

je te dis juste que si tu le fais bien il n'y as pas de souci pour sa...apres je n'en dis pas plus ICI ;-)

cordialement
0

Je n'ai pas trop compris ton dernier POST Razer...
0
Utilisateur anonyme

salut "swsr26"

"Je n'ai pas trop compris ton dernier POST Razer..."

lequel de post? car avec se epango, je ne sais plus lequel tu n'as pas compris

copie/colle mes phrases que tu ne pige pas et je t'expliquerais mieux

cordialement
0