Ouvrir un modèle sous word 2003

Lili -  
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'étais en train de travailler sous word, et je ne sais pas ce que j'ai fait, mais mon document s'est fermé et a été enregistrer sous le format dot., comme un modèle et renommé "normal". J'aimerais récupérer ce document, mais quand je l'ouvre, il est vide alors qu'il est censé faire 520 Ko (c'est noté dans les propriétés même!). Je suis nulle en informatique et je ne comprends pas ce que j'ai fait, est-il possible de récupérer mon document?

Merci de votre aide,

Aurélie
A voir également:

3 réponses

Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Un fichier .dot, contient les information de configuration du logiciel.
Normal dot est le fichier standard (vide si tu ne l'as jamais modifié) crée par word lors de son installation
Même s'il ne contient pas de texte, il a un poids.
Ce n'est pas parce que tu promène ta valise vide qu'elle ne pèse pas.
SALUT
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Ton fichier doit vraisemblablement exister en dehors de ce Normal.dot qui se contente d'enregistrer le paramétrage que tu définis pour Word -sommairement parlant-.
As-tu fait une recherche avec l'explorateur du nom que tu as attribué à ton document ? A-t-il réellement disparu de l'endroit où tu l'enregistrais ?
A+
0
Dédé d'AUBERVILLIERS Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour,
Si tu n'as toujours pas trouvé ton fichier,
Une solution un peu longue mais simple,
DÉMARRER/RECHERCHER/FICHIER OU DOSSIER/ remplir contenant le texte(mettre un mot le moins courant possible dans le système, un nom de famille, de ville...)
dans options avancées mettre créé ou modifié entre (veille du travail, lendemain du travail)
LANCER LA RECHERCHE
En souhaitant que cela te dépanne
SALUT
0