Récupération doc word
jen
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai ouvert un formulaire word via internet, sans l'enregistrer, et je l ai completé en cliquant sur l'icone "enregistrer". Malheureusement qd je l'ai fermé, il ne m'a pas demandé si je voulais l'enregistrer donc je pensais que c'était fait vu que j ai cliquer plusieurs fois l'icone enregistrer. Mais apparemment non puisque je ne le retrouve nul part!!!! Comment dois je faire pour le récupérer? C'est assez urgent!!!! Merci beaucoup de m'aider
J'ai ouvert un formulaire word via internet, sans l'enregistrer, et je l ai completé en cliquant sur l'icone "enregistrer". Malheureusement qd je l'ai fermé, il ne m'a pas demandé si je voulais l'enregistrer donc je pensais que c'était fait vu que j ai cliquer plusieurs fois l'icone enregistrer. Mais apparemment non puisque je ne le retrouve nul part!!!! Comment dois je faire pour le récupérer? C'est assez urgent!!!! Merci beaucoup de m'aider
A voir également:
- Récupération doc word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
9 réponses
Ouvre word.
en cliquant sur fichier tu as une liste des derniers fichiers utilisés.
Ouvre le tien et enregistre le où tu désires en cliquant sur enregistrer sous
en cliquant sur fichier tu as une liste des derniers fichiers utilisés.
Ouvre le tien et enregistre le où tu désires en cliquant sur enregistrer sous
si tu as fait enregistre
et non enregistrer sous et qu il ne ta pas demander de sauvegarder cela veut dire que tu la sauvegarde sous l ancien nom de ton document le nom be basse que tu lui avez donné
et non enregistrer sous et qu il ne ta pas demander de sauvegarder cela veut dire que tu la sauvegarde sous l ancien nom de ton document le nom be basse que tu lui avez donné
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va dans executer en bas a gauche apres demarer et tape word et tous tes documents vont apparaitre et ouvre les un a un