Récupération doc word

jen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai ouvert un formulaire word via internet, sans l'enregistrer, et je l ai completé en cliquant sur l'icone "enregistrer". Malheureusement qd je l'ai fermé, il ne m'a pas demandé si je voulais l'enregistrer donc je pensais que c'était fait vu que j ai cliquer plusieurs fois l'icone enregistrer. Mais apparemment non puisque je ne le retrouve nul part!!!! Comment dois je faire pour le récupérer? C'est assez urgent!!!! Merci beaucoup de m'aider
A voir également:

9 réponses

maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

va dans la corbeil peut etre qu'il est là...
0
jen

Non il n'est pas la! Merci qd meme
0
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ouvre word.

en cliquant sur fichier tu as une liste des derniers fichiers utilisés.

Ouvre le tien et enregistre le où tu désires en cliquant sur enregistrer sous
0
jen

J'avais déjà éssayé et il n'apparait pas dans la liste des doc recemment utilisé!!!! C'est pr ca que je posais la question pcq j ai essayé la plus part des trucs que j ai lu sur le forum et impossible de le recupérer!!! Merci qd meme
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

si tu as fait enregistre

et non enregistrer sous et qu il ne ta pas demander de sauvegarder cela veut dire que tu la sauvegarde sous l ancien nom de ton document le nom be basse que tu lui avez donné
0
jen

Non ce n'est pas ca non plus!!! :(
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

ca peut etre le debut de la premiere phrase par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

salut vérifie dans temporary files (les fichier temporaires)
0
jen

Je ne trouve pas les fichiers temporaires sur mon ordi!!! Enfin ceux d'internet si mais ce n'est pas la dedans!
0

va dans executer en bas a gauche apres demarer et tape word et tous tes documents vont apparaitre et ouvre les un a un
0
Utilisateur anonyme

ou plus simple , tape le nom du document si tu l'as encore en tête
0
jen

J'ai déjà fait tout ca et ca ne marche pas! :(
0
Utilisateur anonyme

essaie avec le logiciel "recuva"
0
jen

Pas moyen non plus j'comprends vraiment pas!!! Je l'ai enregistré plein de fois!!! Uniquement sur le bouton enregistrer pas enregistrer sous mais j comprends qd meme pas!!!!
0
Utilisateur anonyme

as tu essayé avec la fonction copier-coller que tu vas déposer dans le bloc notes ? en sélectionnant ce qui t'intéresse
0