A voir également:
- SMS indésirable du 22322
- Liste numéro indésirable - Guide
- 36200 sms - Guide
- Sms sur pc - Guide
- Gros emoji sms - Guide
- Numéro du centre sms - Guide
8 réponses
Coucou tout le monde.
J'ai eu se souci moi aussi.
J'ai contacter mon service client, qui me dit que ce message est un bug.
J'ai un samsung galaxy spica, ce message viendrai de la synchronisation qui ne s'effectue pas correctement, donc BUG.
Voilou.
J'ai eu se souci moi aussi.
J'ai contacter mon service client, qui me dit que ce message est un bug.
J'ai un samsung galaxy spica, ce message viendrai de la synchronisation qui ne s'effectue pas correctement, donc BUG.
Voilou.
cocoye74
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
1
9 janv. 2011 à 17:14
9 janv. 2011 à 17:14
idem pour moi, je reçois se message tous les jour je suis a Bouygues et mon tel est un Nokia n8
avant j'avais un iPhone et je ne recevais rien(même opérateur et même forait,si quelle-qu'un a la réponses a notre question merci de nous dir comment fair pour plus le recevoir
merci
avant j'avais un iPhone et je ne recevais rien(même opérateur et même forait,si quelle-qu'un a la réponses a notre question merci de nous dir comment fair pour plus le recevoir
merci
Pour ma part, j'ai simplement contacter le service client de bouygues telecom, puisque moi aussi j'avais synchronisé des données sur mon PC et que SMS est survenu à la suite de cette synchronisation, et le service technique est intervenu de suite de façon à réinitialiser mon portable dans leur qui a suivi. J'espère que sur le long terme, ce SMS ne réapparaîtra aps !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il semble que ce mms surtaxé à 1.5 euros par appel tous les4 jours à heure fixe provienne d'une mise à jour (synchronisation) du téléphone avec un site (bouygues tel ?).
j'ai eu le problème avec mon galaxy samsung et j'ai été plusieurs fois en contact avec le service client pour faire cesser cette sur taxation.
Cela n'a pas été simple compte tenu des multiples interlocuteurs et des réponses programmées ( n'avez vous pas, etc....) et de la suspicion qui pourrait parfois être légitime à votre encontre.
N'empêche au final en étant persévérant le problème a été pris en compte et j'ai été remboursé, le service multimédia a dû intervenir et aujourd'hui je semble en être débarrassé.Bien sur on ne vous donnera pas les explications et il faudra passer par les déclarations au 33700 puis demander l'intervention d'un conseiller techniquement plus compétent que le 1er en ligne.
Conseil : ne mettez pas à jour votre portable android sur le site B ( surtout si vous transférez des images), si d'autant plus vous avez l'internet mobile illimité (donc gratuit dans votre abonnement pour envoyer par email vos photos).
j'ai eu le problème avec mon galaxy samsung et j'ai été plusieurs fois en contact avec le service client pour faire cesser cette sur taxation.
Cela n'a pas été simple compte tenu des multiples interlocuteurs et des réponses programmées ( n'avez vous pas, etc....) et de la suspicion qui pourrait parfois être légitime à votre encontre.
N'empêche au final en étant persévérant le problème a été pris en compte et j'ai été remboursé, le service multimédia a dû intervenir et aujourd'hui je semble en être débarrassé.Bien sur on ne vous donnera pas les explications et il faudra passer par les déclarations au 33700 puis demander l'intervention d'un conseiller techniquement plus compétent que le 1er en ligne.
Conseil : ne mettez pas à jour votre portable android sur le site B ( surtout si vous transférez des images), si d'autant plus vous avez l'internet mobile illimité (donc gratuit dans votre abonnement pour envoyer par email vos photos).
J'ai reçu le même SMS des dixaines de fois depuis environ 2 mois. J'ai répondu une fois "STOP" suivant le conseil d'une amie. Mais cela n'a rien fait... je reçois toujours ce SMS une fois par jour environ... je ne sais pas non plus quoi faire... je serai aussi interessée de comprendre de quoi il s'agit.
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Renault Claude
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
19 juin 2012 à 15:03
19 juin 2012 à 15:03
Moi aussi je reçois tous les jours ce spam ; j'ai fait une réclamation au service client de Bouygues , ils ont botté en touche comme d'habitude , que faire ? J'ai vu dans ce post que quelqu'un avait la solution mais le lien qu'il indique ne mène nulle part !
13 sept. 2012 à 18:00
Pour nous facturer des options comprises dans notre forfait ils sont très forts mais pour le reste !!!
Il facture en trop et il vous réponde qu'ils vous déduiront cette erreur le mois d'après ! De qui se moque-t-on, on ai vraiment des vaches à lait.