A voir également:
- PERIPHERIQUE NON RECONNU !!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
9 réponses
salut,
en principe tu as un cd avec ta cam, bah tu l'insère une fois ta cam connecté et tu lance l'installation de ce qu'il y a sur le cd.
en principe tu as un cd avec ta cam, bah tu l'insère une fois ta cam connecté et tu lance l'installation de ce qu'il y a sur le cd.
Tout est réglé, c'etait mes périphériques qui ne fonctionnnait pas, j'ai branché ma webcam dérrière...
Mais le probleme, mon ordinateur l'a détecté mais il me demande de mettre le cd dans la disquette 1 je l'es mis et aprés il me disent ''Fichiers necessaire'' et aprés il me font de contacté Microsoft, car le logo n'est pas de windows mais pourtant avant, je fesait fonctionné ma webcam normalement sans souccis !
AIDEZ MOI SVP
MERCI.
Mais le probleme, mon ordinateur l'a détecté mais il me demande de mettre le cd dans la disquette 1 je l'es mis et aprés il me disent ''Fichiers necessaire'' et aprés il me font de contacté Microsoft, car le logo n'est pas de windows mais pourtant avant, je fesait fonctionné ma webcam normalement sans souccis !
AIDEZ MOI SVP
MERCI.
Bonjour
as tu etait dans le panneau de config puis gestionnaire de peripherique puis mettre a jour le pilote de ce peripherique
click droit puis mettre a jour pilote
as tu etait dans le panneau de config puis gestionnaire de peripherique puis mettre a jour le pilote de ce peripherique
click droit puis mettre a jour pilote
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa ne marche pas...
Le truc c'est quand il le detecte, il me disent de parcourir un truc, je sais pas quoi faire, aider moi :(
SVP
Le truc c'est quand il le detecte, il me disent de parcourir un truc, je sais pas quoi faire, aider moi :(
SVP
Branche la webcam a l ordi
vas sur www.touslesdrivers.com et fait une detection automatique ( install le plugin quand il te le demande puis fait la detection)
apres tu verras les drivers dont ton pc a besoins pour bien fonctionner ils seront surlignés en bleu
trouve le pilote de ta webcam et telecharge le
si tu as un soucis envoie moi un mp et je te le ferais
vas sur www.touslesdrivers.com et fait une detection automatique ( install le plugin quand il te le demande puis fait la detection)
apres tu verras les drivers dont ton pc a besoins pour bien fonctionner ils seront surlignés en bleu
trouve le pilote de ta webcam et telecharge le
si tu as un soucis envoie moi un mp et je te le ferais
Merci beaucoup, j'ai fait la détection et moi, il étais marqué que le driver était mal installé, donc je l'es réinstallé et il me disent que le logo n'est pas configuré avec Windows ! Je ne sais pas comment faire ? :S