PERIPHERIQUE NON RECONNU !!

voltxr0ck Messages postés 18 Statut Membre -  
voltxr0ck Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je branche ma webcam, une bulle en bas de mon écran indique ''Péripherique non reconnu''
Comment faire pour que ma webcam fonctionne ?
Merci de votre aide :)
A voir également:

9 réponses

Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

salut,

en principe tu as un cd avec ta cam, bah tu l'insère une fois ta cam connecté et tu lance l'installation de ce qu'il y a sur le cd.
0
voltxr0ck Messages postés 18 Statut Membre 1

Tout est réglé, c'etait mes périphériques qui ne fonctionnnait pas, j'ai branché ma webcam dérrière...
Mais le probleme, mon ordinateur l'a détecté mais il me demande de mettre le cd dans la disquette 1 je l'es mis et aprés il me disent ''Fichiers necessaire'' et aprés il me font de contacté Microsoft, car le logo n'est pas de windows mais pourtant avant, je fesait fonctionné ma webcam normalement sans souccis !
AIDEZ MOI SVP
MERCI.
0
Nunours Messages postés 477 Statut Membre 21

As tu essayer de lancer l'installation à partir du cd???
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour

as tu etait dans le panneau de config puis gestionnaire de peripherique puis mettre a jour le pilote de ce peripherique

click droit puis mettre a jour pilote
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa ne marche pas...
Le truc c'est quand il le detecte, il me disent de parcourir un truc, je sais pas quoi faire, aider moi :(
SVP
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Branche la webcam a l ordi

vas sur www.touslesdrivers.com et fait une detection automatique ( install le plugin quand il te le demande puis fait la detection)
apres tu verras les drivers dont ton pc a besoins pour bien fonctionner ils seront surlignés en bleu
trouve le pilote de ta webcam et telecharge le

si tu as un soucis envoie moi un mp et je te le ferais
0
nioute08

tout a fait d accord jai fais pareil avc un pavè numerique qui me disai que le logo netai pa configurè windows.grace au driver ca a marcher
0

Merci beaucoup, j'ai fait la détection et moi, il étais marqué que le driver était mal installé, donc je l'es réinstallé et il me disent que le logo n'est pas configuré avec Windows ! Je ne sais pas comment faire ? :S
0

Tu as etais dans le dossier que tu as telecharger et clciker sur setup pour l installer?
0

Oui, l'instalation se déroule bien, l'ordinateur detecte..
Mais durant l'instalation, il me mette ''Le logo n'est pas configuré avec Windows''
0