Antivirus avast?

Résolu
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Mon antivirus est avast et je voulais savoir si antivir était mieux car mon ordi fait sans arrêt des mises à jour et donc ca beug souvent!
je cherche un antivirus gratuit
Merci
A voir également:

47 réponses

keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

c est un logiciel de microsoft qui sert à sécuriser ton PC. Car tu as les mises à jour automatiques d activé. C est windows qui t envoi des correction par rapport à des failles de sécurité, ou des changements importants de logiciels tel le passage d internet explorer 7 à 8 !!! Sauf qu il n est pas assez efficace. D où ce petit logiciel qui trouve ce qui va pas. Quand il a terminé il t affiche le rapport avec les choses les importantes à mettre à jour en premier. Il a y les icones vertes ( ca c est bon) les jaunes ( ca cest pas grand chose ! lol) et les croix rouge (si t en as !) en face de chaque croix rouge et du descriptifs tu doit avoir un icone qui te permet de telecharger puis d installer cette mise à jour.
Tout cela permet d éviter les bug et les infection de ton PC. Car il n y a pas que les pare feu et antivirus qui empeche le mal d entrer dans ton PC ! Un windows et des logiciels à jour y contribue beaucoup.
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je ne vois ni croix rouge ni croix verte ni croix jaune!
j' ai remis a analyser!
0
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

ah... il te met le pire score en premier... dans les options juste avant d analyser j ai les 5 premieres cases de cochées...
0
nathou29 Messages postés 1246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

je pense qu' on a pas le même programme! je n' ai pas cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sur le lein que je t ai donner quand tu demarre ton logiciel tout en bas de la page il y a une mise à jour disponible du programme. Met le à jour et recommence... sinon désolé mais c est vraiment bizarre. t as bien windows XP ? Alors il te faut le service pack 3 (SP3) et internet explorer 8 !
C est tout !
0

Je pense avoir reussi a règler le problème! je te remercie de ta patience!
0

no problemo, ca je le fais une ou 2 fois par an, c est rare qu il manque quelque chose mais il faut dire aussi que les mise a jour automatiques sont désactivées je préfère le faire manuellemnt au moins je sais ce qui rentre ou pas.
0