Antivirus avast?
Résolu
nathou29
Messages postés
1246
Membre
Dernière intervention
-
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keb1986 Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon antivirus est avast et je voulais savoir si antivir était mieux car mon ordi fait sans arrêt des mises à jour et donc ca beug souvent!
je cherche un antivirus gratuit
Merci
Mon antivirus est avast et je voulais savoir si antivir était mieux car mon ordi fait sans arrêt des mises à jour et donc ca beug souvent!
je cherche un antivirus gratuit
Merci
A voir également:
- Antivirus avast?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
47 réponses
c est un logiciel de microsoft qui sert à sécuriser ton PC. Car tu as les mises à jour automatiques d activé. C est windows qui t envoi des correction par rapport à des failles de sécurité, ou des changements importants de logiciels tel le passage d internet explorer 7 à 8 !!! Sauf qu il n est pas assez efficace. D où ce petit logiciel qui trouve ce qui va pas. Quand il a terminé il t affiche le rapport avec les choses les importantes à mettre à jour en premier. Il a y les icones vertes ( ca c est bon) les jaunes ( ca cest pas grand chose ! lol) et les croix rouge (si t en as !) en face de chaque croix rouge et du descriptifs tu doit avoir un icone qui te permet de telecharger puis d installer cette mise à jour.
Tout cela permet d éviter les bug et les infection de ton PC. Car il n y a pas que les pare feu et antivirus qui empeche le mal d entrer dans ton PC ! Un windows et des logiciels à jour y contribue beaucoup.
Tout cela permet d éviter les bug et les infection de ton PC. Car il n y a pas que les pare feu et antivirus qui empeche le mal d entrer dans ton PC ! Un windows et des logiciels à jour y contribue beaucoup.
ah... il te met le pire score en premier... dans les options juste avant d analyser j ai les 5 premieres cases de cochées...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sur le lein que je t ai donner quand tu demarre ton logiciel tout en bas de la page il y a une mise à jour disponible du programme. Met le à jour et recommence... sinon désolé mais c est vraiment bizarre. t as bien windows XP ? Alors il te faut le service pack 3 (SP3) et internet explorer 8 !
C est tout !
C est tout !