J'ai une carte graphique integré de 128 Mo

matsu_1 -  
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une carte graphique intégré de 128 Mo dans mon PC HP pavilion slimline ,

je veux acheté une carte graphique pour mon PC de 1go , vous pouvez me donné une exemple de carte graphique qui contient dans mon pc ( HP pavilion slimline ) pour les jeux ( Need For Speed shift , call of juarez
..)

réponde moi s'il vous plait
Configuration: Windows 7
Firefox 3.6

7 réponses

  1. NAC THE BOSS Messages postés 533 Statut Membre 112
     
    Ton PC te permet d'ajouter une carte graphique ? Quand tu dis carte graphique intégrée, elle est intégrée à la carte mère ou y'a t'il un emplacement PCI-Express pour ajouter une carte graphique ?
    0
  2. matsu_1
     
    bonjour,

    oui il y as une place dans ma carte mère
    0
  3. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807
     
    bonjour ,

    pour integré un carte grahique de se niveau , tu aura certainement pas que la carte graphique a changer pour jouer a des jeux ressent .
    0
  4. matsu_1
     
    bonjour,

    la carte marche bien mais il peux pas fonctionné le jeux très bien , le jeu est très lent sur tout quand j'augmente la qualité (haute)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807
     
    donc probleme de puissance en general ...
    0
  7. matsu_1
     
    tu peux me donné un exemple d'une carte graphique qui contient dans mon pc ( 1 Go ) stp
    0
  8. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807
     
    heuuuuu pour ca y a besoin de plus de detail sur ta config ...
    car la perso pour gagner du temps je te dirais bien de changer de pc par solution de facilité .
    0