J'ai une carte graphique integré de 128 Mo
matsu_1
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une carte graphique intégré de 128 Mo dans mon PC HP pavilion slimline ,
je veux acheté une carte graphique pour mon PC de 1go , vous pouvez me donné une exemple de carte graphique qui contient dans mon pc ( HP pavilion slimline ) pour les jeux ( Need For Speed shift , call of juarez
..)
réponde moi s'il vous plait
j'ai une carte graphique intégré de 128 Mo dans mon PC HP pavilion slimline ,
je veux acheté une carte graphique pour mon PC de 1go , vous pouvez me donné une exemple de carte graphique qui contient dans mon pc ( HP pavilion slimline ) pour les jeux ( Need For Speed shift , call of juarez
..)
réponde moi s'il vous plait
A voir également:
- J'ai une carte graphique integré de 128 Mo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
7 réponses
Ton PC te permet d'ajouter une carte graphique ? Quand tu dis carte graphique intégrée, elle est intégrée à la carte mère ou y'a t'il un emplacement PCI-Express pour ajouter une carte graphique ?
bonjour ,
pour integré un carte grahique de se niveau , tu aura certainement pas que la carte graphique a changer pour jouer a des jeux ressent .
pour integré un carte grahique de se niveau , tu aura certainement pas que la carte graphique a changer pour jouer a des jeux ressent .
bonjour,
la carte marche bien mais il peux pas fonctionné le jeux très bien , le jeu est très lent sur tout quand j'augmente la qualité (haute)
la carte marche bien mais il peux pas fonctionné le jeux très bien , le jeu est très lent sur tout quand j'augmente la qualité (haute)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question