Comment booter l'USB sur un Pocket PC ?
Hs
-
thebigbossdupc87 Messages postés 109 Statut Membre -
thebigbossdupc87 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Pocket PC (ou mini book) sans marque (fabriqué en chine) avec un processeur VIA, ARM-VT8500, 128 Mo de RAM et 2 Go de DD.
Le souci c'est le système d'exploitation Windows CE 6.0 que je veux changer en linux.
Le problème : Comment je fais pour booter sur USB ? J'ai inséré la clé, appuyé sur ESC (clavier QWERTY), F2,... rien à faire !
Sur un PC normal, tout se passe correctement (donc pas de problème au niveau de l'USB ou du soft).
Si quelqu'un a une idée ou si vous avez eu un problème similaire, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Hs
Je viens d'acquerir un Pocket PC (ou mini book) sans marque (fabriqué en chine) avec un processeur VIA, ARM-VT8500, 128 Mo de RAM et 2 Go de DD.
Le souci c'est le système d'exploitation Windows CE 6.0 que je veux changer en linux.
Le problème : Comment je fais pour booter sur USB ? J'ai inséré la clé, appuyé sur ESC (clavier QWERTY), F2,... rien à faire !
Sur un PC normal, tout se passe correctement (donc pas de problème au niveau de l'USB ou du soft).
Si quelqu'un a une idée ou si vous avez eu un problème similaire, je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Hs
A voir également:
- Comment booter l'USB sur un Pocket PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
bonjour j'ai acqueri cette ordinateur moi aussi et je ne trouve pas comment booter sur ma clef usb pour installer toutou linux si vous avez trouvez procedure merci de m'aidez