Urgence sur mon blog

eventdis -  
 eventdis -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, je fais un blog sur easyblogs.fr, j'y est entré des articles et des photos, et maintenant quand je veux me connecter pour ajouter des choses, comme je l'ai toujours fait, on me dit que je ne l'est pas activé, il faut aller dans mon e mmail et l'activer, seulement le mail d'activation je l'ai jeté...C'est un mail professionnel et c'est la galère..Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

Zopla Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Si tu n'as plus le mail d'activation et que tu ne peux en obtenir un directement depuis le site qui gère ton blog.. il faut que tu rentres en contact avec les administrateurs du site en leur précisant le problème
0
eventdis

Merci pour ta réponse, je leur est transmis un message mais pour le moment pas de réponse...je crois que je n'ai pas grand chose à faire que de refaire un autre blog...
0
Zopla Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu sais les administrations de ce genre d'hébergement, ils peuvent mettre du temps à répondre.. c'est moins rapide que d'obtenir une réponse sur CCM :)
0
eventdis

Je vais attendre, de toute façon je n'ai pas le choix, mais c'est urgent car j'ai besoin de mettre des liens dedans, en échange de présence dans un annuaire pour ma société, merci beaucoup à bientôt
0