Urgence sur mon blog
eventdis
-
eventdis -
eventdis -
Bonjour,
j'ai un gros soucis, je fais un blog sur easyblogs.fr, j'y est entré des articles et des photos, et maintenant quand je veux me connecter pour ajouter des choses, comme je l'ai toujours fait, on me dit que je ne l'est pas activé, il faut aller dans mon e mmail et l'activer, seulement le mail d'activation je l'ai jeté...C'est un mail professionnel et c'est la galère..Merci d'avance pour votre aide
j'ai un gros soucis, je fais un blog sur easyblogs.fr, j'y est entré des articles et des photos, et maintenant quand je veux me connecter pour ajouter des choses, comme je l'ai toujours fait, on me dit que je ne l'est pas activé, il faut aller dans mon e mmail et l'activer, seulement le mail d'activation je l'ai jeté...C'est un mail professionnel et c'est la galère..Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Urgence sur mon blog
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
4 réponses
Si tu n'as plus le mail d'activation et que tu ne peux en obtenir un directement depuis le site qui gère ton blog.. il faut que tu rentres en contact avec les administrateurs du site en leur précisant le problème
Merci pour ta réponse, je leur est transmis un message mais pour le moment pas de réponse...je crois que je n'ai pas grand chose à faire que de refaire un autre blog...