A voir également:
- Svp aidez moi probleme avec norton 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
Salut senegalais, je te donnerai un lien en dessous pour l'installation ou désinstallation de norton ou comment obtenir une clef, pesonnellement, je l'ai supprimé de mon ordinateur, trop lourd et pas meilleur que beaucoup de gratuits, j'ai telechargé ( avast à la place, plus leger, meilleures mises à jour ect) malheureusement norton ne supporte pas beaucoup d'autres antivirus, donc si tu veux le garder, attention, si tu veux mettre un autre antivirus, je te donne le lien, n'hesite pas s'il y'a prblèmes:
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=20040413131641928&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnisintl.nsf&view=833aab0c51f1b15a88256da6006a0505&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=
salut
je te conseille de désinstaller norton, ce n'est que de la pub,essaye plutot kaspersky et tu verra la différence.
tu peut telecharger la veraion sur www.kaspersky.fr
je te conseille de désinstaller norton, ce n'est que de la pub,essaye plutot kaspersky et tu verra la différence.
tu peut telecharger la veraion sur www.kaspersky.fr
J ai eu norton un moment, effectivement trop lourd et prise de tête c'est plus des soucis que autres choses.
Awast c'est bien ou les gratuits style sécuser.com.
Mais vu que tu l a acheté.. autant savoir coment il fonctionne.
Revient pour savoir comment ta fait ou si qqun peut t aider plus ce serait simpa.
Awast c'est bien ou les gratuits style sécuser.com.
Mais vu que tu l a acheté.. autant savoir coment il fonctionne.
Revient pour savoir comment ta fait ou si qqun peut t aider plus ce serait simpa.