A voir également:
- Problemes avec mes messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - Forum Facebook
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
5 réponses
bonjour
peut etre si ta connexion est trop tardé , tu valide plu+ fois
peut etre si ta connexion est trop tardé , tu valide plu+ fois
marceve
merci c'est exact mes messages sont partit seulement le lendemain je ne sais pas pourquoi ils y en avaient 33 messages pret à l"envoi et bloqué au départ et le lendemain dès que j'ai ouvert mon ordinateur l'envoi à été direct pourquoi j'ai un virus ou cela vient de mon ordinateur merci de me conseiller je ne sxuis pas pro!!!!!!!!
re slt
en faite est c ta connexion est trop tardé quand tu accéde a n'importe quel site , ds ce cas vérifier l'etat de votre systéme, est c qu'il est en etat sain, fait un scan ,et essaye encore ,
s'il ya autre choses , pour t'aider
cordialement
en faite est c ta connexion est trop tardé quand tu accéde a n'importe quel site , ds ce cas vérifier l'etat de votre systéme, est c qu'il est en etat sain, fait un scan ,et essaye encore ,
s'il ya autre choses , pour t'aider
cordialement
re slt
tu scan ton pc avec un antivirus pour le déinfecter , et tu peut utiliser logiciel cleaner pour un bon netoyage du pc que tu peut télécharger ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21781-the-cleaner/
fait cela comme premiere étape et on verra
a mon avis le probleme vient de la connexion qui est tardé ; ds ce cas il faut appeler le fournisseur
tu scan ton pc avec un antivirus pour le déinfecter , et tu peut utiliser logiciel cleaner pour un bon netoyage du pc que tu peut télécharger ici :https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/21781-the-cleaner/
fait cela comme premiere étape et on verra
a mon avis le probleme vient de la connexion qui est tardé ; ds ce cas il faut appeler le fournisseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question