Utilisation de frag ou camstudio
francoisbp
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Canard_PC -
Canard_PC -
Bonjour,
j essai de faire une capture d écran avec frag ou cam studio avec google earth par exemple capter un déplacement de lyon à rome
en résultat je fais bien la capture mais c'est un peu haché et peu fluide
peut on ameliorer ou utiliser un autre logiciel plus performant
merci
françois
j essai de faire une capture d écran avec frag ou cam studio avec google earth par exemple capter un déplacement de lyon à rome
en résultat je fais bien la capture mais c'est un peu haché et peu fluide
peut on ameliorer ou utiliser un autre logiciel plus performant
merci
françois
A voir également:
- Utilisation de frag ou camstudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Vous avez utilisé ce numéro de téléphone à de trop nombreuses reprises - Forum Gmail
1 réponse
Bonjour,
Des logiciels plus performants il y en a mais malheureusement cela rime avec payant...
parmi les captivate, camtasia et allcapture qui devraient répondre a ton besoin, je pense que le meilleur rapport qualité prix est allcapture.
Tu peux tester la version d'éval gratuite sur leur site:
http://www.balesio.com/allcapture/fra/index.php
bonne chance
PS: attention à ta memoire RAM, capturer google earth va forcement consommer bcp de ressources ce qui peut expliquer les lenteurs de pc et videos hachées
Des logiciels plus performants il y en a mais malheureusement cela rime avec payant...
parmi les captivate, camtasia et allcapture qui devraient répondre a ton besoin, je pense que le meilleur rapport qualité prix est allcapture.
Tu peux tester la version d'éval gratuite sur leur site:
http://www.balesio.com/allcapture/fra/index.php
bonne chance
PS: attention à ta memoire RAM, capturer google earth va forcement consommer bcp de ressources ce qui peut expliquer les lenteurs de pc et videos hachées