Problem avec Razer Mamba Configurator.

Fox-Warrior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 4 févr. 2010 à 10:54
 Gabe - 24 janv. 2011 à 13:09
Bonjour,

Alors voici mon problème.

Dans Razer Mamba Configurator quand je veux créer une macro je clique sur Gérer les macros "Manage macros", ensuite je fais Nouvelle macro "New", Je tape le nom de ma macro, Et je n'arive pas a cliquer sur le boutton yes! afin de créer la macro. jai essayé avec la version normale de Razer Mamba Configurator et la version windows 7, aucune des deux ne marche.

Ma config:

Windows 7 64 bits Version 6.1.7600
4 Gb Raz DDR3
.

Merci de m'aider.

PS: Jai essayé sur un pc vista et ca a marché nikel.
A voir également:
  • C:\program files (x86)\razer\synapse3\wpfui\framework\razer synapse 3 host\razer synapse 3.exe /startminimized
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Host file - Guide
  • Razer game booster - Télécharger - Optimisation
  • Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo

4 réponses

Fox-Warrior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2010 à 12:04
Aidez moi svp.
0
Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec ma Mamba, sur Seven 64bit aussi, sans doute que le driver a été bâclé. En attendant je n'ai trouvé aucune réponse de mon côté.
0
Pareil toujours rien de mon coté aussi :(
0
rien de rien, elle marche pas sur mon Vista. Asus G1S... :( pourtant il y a marqué "prête à l'utilisation" et le socle s'allume mais pas la souris . La batterie peut être ?
0