Connection impossible
kiki-2a
Messages postés
146
Statut
Membre
-
kiki-2a Messages postés 146 Statut Membre -
kiki-2a Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au formatage de mon pc portable, je n'ai plus de connection internet et impossible de la rétablir meme avec un technicien de chez orange...Il m a dit que ma carte wi-fi n y été plus...Et là mnt j ai constaté avoir perdu des pilotes et impossible de les trouver...
Quelqu un pourrait il m aider??? Merci...
Suite au formatage de mon pc portable, je n'ai plus de connection internet et impossible de la rétablir meme avec un technicien de chez orange...Il m a dit que ma carte wi-fi n y été plus...Et là mnt j ai constaté avoir perdu des pilotes et impossible de les trouver...
Quelqu un pourrait il m aider??? Merci...
A voir également:
- Connection impossible
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
ton tech c'est pas un tech lol.
marque et modèle de ta carte ??? mais wifi intégré ??? si oui donne marque et modele du pc
marque et modèle de ta carte ??? mais wifi intégré ??? si oui donne marque et modele du pc
ben pr la marque, j ai pas le nom car je l ai racheté y a 2ans a un ami mais qd je vais ds propriétés de systeme ( général ) je vois Genuine intel ( R ) alors a l arrière pr model c est écrit Model n° : AL-096 puis y a aussi ic..................... US......................... Tec/.................. dois je tout te noter???
oui loll grand technicien :s
merci de m avoir deja répondu
oui loll grand technicien :s
merci de m avoir deja répondu