[VNC] Vine serveur en service
Résolu
bezourox
Messages postés
730
Membre
Dernière intervention
-
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Vine VNC serveur pour pouvoir prendre la main sur mon Mac à distance.
Mon problème, c'est qu'il ne démarre pas tout seul au démarrage du Mac.
comment faire pour que VNC se lance a chaque démarrage ?
Je viens d'installer Vine VNC serveur pour pouvoir prendre la main sur mon Mac à distance.
Mon problème, c'est qu'il ne démarre pas tout seul au démarrage du Mac.
comment faire pour que VNC se lance a chaque démarrage ?
A voir également:
- [VNC] Vine serveur en service
- Service spouleur - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
1 réponse
Bonjour,
Pour lancer automatiquement une application à l'ouverture de session vous avez 2 option.
- Si l'icone de l'application figure dans le Dock, clique droit (ou ctrl + clique) puis options -> ouvrir avec la session
- Si elle ne figure pas dans le Dock aller menu pomme -> préférences système -> comptes -> ouverture, cliquez sur le + et sélectionner l'application en question.
Cordialement
Pour lancer automatiquement une application à l'ouverture de session vous avez 2 option.
- Si l'icone de l'application figure dans le Dock, clique droit (ou ctrl + clique) puis options -> ouvrir avec la session
- Si elle ne figure pas dans le Dock aller menu pomme -> préférences système -> comptes -> ouverture, cliquez sur le + et sélectionner l'application en question.
Cordialement