Probleme d'émoticone avec Messenger

Fermé
Mercury26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 1 juil. 2005 à 16:58
 zabou - 11 mars 2008 à 20:44
Bonjour a tous.
J'utilise Msn Messenger 7.0 avec Messenger Plus! 3.54. Et depuis quelque jour quand je vais dans la rubrique de Messenger 7.0 : Emoticone. je peux l'inserer dans ma barre de texte, il s'affiche tout a fait normalement mais ken je tape entrer, et bien il n'apparer que le raccourci dans la fennetre de conversation. Et si je l'insert dans ma barre de texte avec Messenger Plus! 3.54 est bien la il n'apparet que le racourci dans la barre de texte et biensur dans la fenetre de conversation. J'ai ésséyé de réinstallé Messenger 7.0 et Messenger Plus! 3.54 mais cela na rien fait... voila mon probleme. Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bonjour à tous

J'utilise la dernière version de messenger avec msgpluslive. Je ne reçois plus tous les émoticônes que je recevais avant. Ce ne sont pas les codes qui apparaissent. En revanche, je vois quand on m'en envoie puisque ça laisse un espace vide. Ce n'est pas un pb de version puisque les personnes qui me les envoient ont la même. j'ai aussi vérifieé que tout était bien coché dans option/messages/
Je ne vois pas ce qui cloche... Si vous pouviez m'aider! ça m'éviterai d'avoir des conversations avec des blancs...
Merci d'avance!
11
Mercury26 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 1
2 juil. 2005 à 00:42
Putain chui vraiment une kiche :) :) ct dans les options mais pourquoi sa c décoché bizard.........
1