Probleme d'émoticone avec Messenger
Fermé
Mercury26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005
-
1 juil. 2005 à 16:58
zabou - 11 mars 2008 à 20:44
zabou - 11 mars 2008 à 20:44
A voir également:
- Je n'ai plus d'emoji sur messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Mettre messenger en français ✓ - Forum Mail
- Gros emoji sms - Guide
- Emoji gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
2 réponses
Bonjour à tous
J'utilise la dernière version de messenger avec msgpluslive. Je ne reçois plus tous les émoticônes que je recevais avant. Ce ne sont pas les codes qui apparaissent. En revanche, je vois quand on m'en envoie puisque ça laisse un espace vide. Ce n'est pas un pb de version puisque les personnes qui me les envoient ont la même. j'ai aussi vérifieé que tout était bien coché dans option/messages/
Je ne vois pas ce qui cloche... Si vous pouviez m'aider! ça m'éviterai d'avoir des conversations avec des blancs...
Merci d'avance!
J'utilise la dernière version de messenger avec msgpluslive. Je ne reçois plus tous les émoticônes que je recevais avant. Ce ne sont pas les codes qui apparaissent. En revanche, je vois quand on m'en envoie puisque ça laisse un espace vide. Ce n'est pas un pb de version puisque les personnes qui me les envoient ont la même. j'ai aussi vérifieé que tout était bien coché dans option/messages/
Je ne vois pas ce qui cloche... Si vous pouviez m'aider! ça m'éviterai d'avoir des conversations avec des blancs...
Merci d'avance!
Mercury26
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2005
1
2 juil. 2005 à 00:42
2 juil. 2005 à 00:42
Putain chui vraiment une kiche :) :) ct dans les options mais pourquoi sa c décoché bizard.........