Problème Steam , "Connexion au réseau steam&q

Fermé
infinity83 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 - 4 févr. 2010 à 03:20
 AZAZA - 4 mars 2010 à 23:38
Bonjour à tous !
Tout d'abord j'espère ne pas mettre tromper de section en postant ici et si c'est le cas je m'en excuse ..

Je suppose que ce problème a dût ètre mainte et mainte fois exposer mais j'espère avoir une réponse plus fonctionnelle.. Pour vous résumer mon problème , lors du lancement de mon Steam pour pouvoir jouer désespérément à Cod 6 , Steam m'annonce :
" Connexion au réseau Steam impossible. Le mode "Hors-connexion" n'est pas disponible car il n'existe aucune information de connexion steam enregistrée sur cet ordinateur. Si vous souhaitez utiliser Steam de nouveau, vous devez vous reconnecter au réseau Steam. Cliquez ici pour vérifier l'état du serveur Steam "

Donc dans plusieurs topic de CCM, j'ai trouver beaucoup de chose à propos du "ClientRegistry.blob" qui apparemment fait buguer Steam lors des mises à jours. J'ai beau le supprimer, rien n'y fait .. Et vous pouvez constater l'heure de mon post, cela fait un bon moment que j'y suis ^^ .
A voir également:

5 réponses

infinity83 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014 33
5 févr. 2010 à 04:32
Bonjour,

Donc après plusieurs tentatives inespérées, mon jeu s'est remit à marcher ( bravo allez-vous me dire ) , après avoir jouer quelques heures, mon CoD 6 plante et me demande d'être connecter à Steam pour pouvoir jouer. Je ferme donc et je relance, Call of Duty me met "synchronisation" et me dit que la synchronisation est impossible, je fais donc la manipulation de vérification de fichier cache expliquer dans plusieurs forum et là Steam me lance un message d'erreur comme quoi mon Call of Duty aurait une "installation incomplète", j'ai cherché réponse sur internet et personne ne débat ce sujet .. Alors j'en demande appel à vous..

Cordialement.
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 159
5 févr. 2010 à 04:52
Moi aussi j'ai des problèmes en ce moment avec steam, je crois qu'ils font de la maintenance ou ... , car je ne peux pas me connecter sur steam.

Alors, tu n'es pas le seul :-)
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2014 187
5 févr. 2010 à 07:13
Vous n'utiliseriez pas un crack?
0
Michelgc39 Messages postés 1202 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014 159
5 févr. 2010 à 18:42
Non, mais des fois la connections avec steam ne se fait pas. Je ne sais pas trop pourquoi, mais selon d'autre personnes sur les forums, ce serait a cause de la maintenance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah peut être que quelqu'un a vos identifiants et quand vous vous connectez en simultanéité 1 des 2 dois être déconnecter et quand tu met tes identifiants c'est l'autre qui sera déconnecté il les remettras tu seras de nouveau déconnecté ainsi 2 suite ^^
0