MES PILOTES SONT OBSELETTES
ALEX
-
ALEX -
ALEX -
Bonjour,
J AI PLUSIEUR PILOTES OBSELETTES 1sis 900pci fast ethernet 2sis ide pour windows 98/me/XP 3 sis univga 4uli (ALI) INTERGRATED PACKAGE 5 via vinylac97 CODEC COMBO 6 MOTOROLA SMS6 MODEM JE VOUS AVOUS J AI 3 semaines que je me sere d un ordi si je telecharge le mauvai pilotes il se passe quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? CAR j ai chercher mai il y a trop de reponse alore mon ordi (d ocassion) continue a ram grave besoin de consiel salut ALEX.
J AI PLUSIEUR PILOTES OBSELETTES 1sis 900pci fast ethernet 2sis ide pour windows 98/me/XP 3 sis univga 4uli (ALI) INTERGRATED PACKAGE 5 via vinylac97 CODEC COMBO 6 MOTOROLA SMS6 MODEM JE VOUS AVOUS J AI 3 semaines que je me sere d un ordi si je telecharge le mauvai pilotes il se passe quoi???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? CAR j ai chercher mai il y a trop de reponse alore mon ordi (d ocassion) continue a ram grave besoin de consiel salut ALEX.
A voir également:
- MES PILOTES SONT OBSELETTES
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Slt
Il ne se passe rien, si il n'est pas adapté a ton mateirel il te dira qu'il ne peut pas l'installer tout simplement
Apres, si tu as de vieux pilotes installé, va sur www.touslesdrivers.com
Tu vas dans "mes drivers en haut de la page, puis detection pilotes
Ils t'en proposeront des plus recent voir a installé si il ne le sont pas, tous adapté a ton pc
Sinon, si tu as Xp, va dans demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periferique et dis nous si tu as des point d'exclamation a coté des noms materiel
++
Il ne se passe rien, si il n'est pas adapté a ton mateirel il te dira qu'il ne peut pas l'installer tout simplement
Apres, si tu as de vieux pilotes installé, va sur www.touslesdrivers.com
Tu vas dans "mes drivers en haut de la page, puis detection pilotes
Ils t'en proposeront des plus recent voir a installé si il ne le sont pas, tous adapté a ton pc
Sinon, si tu as Xp, va dans demarrer, panneau de configuration, systeme, materiel, gestionnaire de periferique et dis nous si tu as des point d'exclamation a coté des noms materiel
++
Bonsoir,
Voici pour fast ethernet --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/sl119.zip, dézippe-le et clique sur setup. Après installation, va sur ce site --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
Voici pour fast ethernet --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/sl119.zip, dézippe-le et clique sur setup. Après installation, va sur ce site --> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 . Lance la détection et accepte le plugin. Une recherche va se faire, ensuite une liste va s'afficher en t'indiquant les drivers installés et ceux qui sont disponibles.
VOILA LES INFO QUE J AI ( noms ordi = speedmus_9A3C9A ) ( system exploitation = microsoft windows xp pro 5.1 Genere 2600 ) ( fabrican system = nec ) ( model du system = EASYNOTE P910R00002 ) ( bios =phonenix 4.0 release 6.0) ( proseseure = mobile AMD ATLON _ tm_xp_m 2600+ _mmx_3Dnow 1.7 GHZ ) (( memoire=446 RAM ) ( fichier pigniation= sa ont s en fout ) ( version directx 9.0 _ 4.09 0000.0904 )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand je vai dans paneau gonfig ; system; extera ;pour les pilotes que je cherche alor fourniseur=inconu ;date pilote=non disponible;version pilote=non disponible;signature numerique non signe numeriquement ( je sais qu il y a du matos qui a ete changer ) alex
oui je suis aller voir sur les lien proposse j ai lu attentivement leur intro probleme avec ( ide ) pour le plugin alor j ai fai un tour sur drivers genius pro j ai fais une an gratuit pour voir si il pouver me donner les fabriquand pour une recherche plus simple tout ce que j ai appri je le savais deja en plus il sepropose de me les instaler gratuit mon oeil payant enfin je vais retourner sur touslesdrivers.COM A +