Cherche Serveur Ragnarok !!

Fermé
lisaille Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 23:28
remi442 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 4 févr. 2010 à 11:49
Bonjour à tous,

Voila je jouai il y a quelques années à Ragnarok. Puis suite à un arrêt longue duré, je souhaite reprendre ce jeux que j'affectionne tout particulièrement.

Je cherche donc un serveur sympathique, avec une bonne ambiance et des rates pas trop élevées.

Si quelqu'un connait La bonne adresse, ce serait gentil de la partager.

Merci pour vos réponses

Lise-

2 réponses

rEAL* Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010
3 févr. 2010 à 23:55
Salut Lise !

Je suis admin sur un serv ragnarok online, Angel Knight.

Le serveur est lancé depuis hier, mais nos ambitions sont grandes !!

C'est un serveur low rates 4/4/2 où nous privilégions la maturité et l'ambiance à la taille du porte feuille.
C'est pourquoi tout est gratuit (contrairement à d'autres serv).

Le serveur est stable, il tourne sous la dernière version d'eathena trunk 14217 en svn.

Nous avons ajoutés un certain nombre de npc (reset girl, warpa, etc.), de hats (plus de 1000), et de zones (map pvp, map shop, etc.) de façon à améliorer votre vision du jeux sans pourtant lui en retirer ça difficulté !!

Nous offrons aussi la possibilité de récupérer vos personnages créés sur d'autres serveurs low rates (de 1 à 6).

C'est pourquoi après plusieurs semaines de création, nous sommes enfin prêt a vous accueillir sur Angel Knight !

Voici donc l'adresse du forum où vous y trouverez les détails que j'ai pu oublier :)

http://angelknight.fr/phpBB3/
N'oubliez pas de vous inscrire pour accéder à toutes les parties du forum !

En espérant avoir répondu à ta question Lise.

Bien cordialement.

rEAL
0
remi442 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010
4 févr. 2010 à 11:49
serrieusement je joue sur ce serv depuis qu'il est ouvert et c'est vrai qu'il est trop énorme . les admin son cool y a une bonne ambiance et j'ai pu récup mon perso sans socui
0