SERVEUR EMULE
Résolu
M@RGUERITE
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
M@RGUERITE Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M@RGUERITE Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONSOIR A TOUS
j'ai emule ( version 0.49 C) et depuis auelque temps je n'ai que trois serveurs !!!!
Jai fais divers forum et site mule qui donne des adresses pour les mises a jours mais j'ai toujours que trois serveurs et c'est toujours les meme!
Pouvez vous m'aides svp
Merci d'avance pour vos reponses
j'ai emule ( version 0.49 C) et depuis auelque temps je n'ai que trois serveurs !!!!
Jai fais divers forum et site mule qui donne des adresses pour les mises a jours mais j'ai toujours que trois serveurs et c'est toujours les meme!
Pouvez vous m'aides svp
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- SERVEUR EMULE
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Emule-island - Forum Téléchargement
2 réponses
bonsoir margo,
déjà... PAS BIEN EMULE !!!!
ensuite, sache que Emule ne fonctionne pratiquement plus qu'avec le réseau Kad car EDonkey se fait manger ses serveurs par la police !
Il suffit de juste être connecté à un serveur pour que tt fonctionne !
pour info, cherche server.met dans Google et tu trouveras ton bonheur si il faut vraiment que ta liste de serveurs soient pleine...
Bon courage !
déjà... PAS BIEN EMULE !!!!
ensuite, sache que Emule ne fonctionne pratiquement plus qu'avec le réseau Kad car EDonkey se fait manger ses serveurs par la police !
Il suffit de juste être connecté à un serveur pour que tt fonctionne !
pour info, cherche server.met dans Google et tu trouveras ton bonheur si il faut vraiment que ta liste de serveurs soient pleine...
Bon courage !
non je ne veux pas que ma liste des serveurs soit pleines mais quand tu as que 3 serveurs et que charge rien du tout.....
j'ai essayé une nouvelle adresse et la j'ai plus aucun serveurs....