Besoin explications mario kart wii wifi

Fermé
mariokart-9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 19:50
the-spirit-tracks Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 19 avril 2010 à 20:28
Bonjour,
mon problem ses que je ses pas ses ou kon vois kon a debloquer un super famtom comme parecsemple jes battu fun kong a montagne dk en famtom est je sais pas comment je vois si jes battu un super famtom est combiens jen est battu mes eceque il faux une conexions internet pour batre des super famtom

est je demande sa a un pro de mario kart est pas a un menteure svp

repondes moi le plus vite possible svp

merci d'avance

signner

mario kart-9
A voir également:

1 réponse

the-spirit-tracks Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 8
19 avril 2010 à 20:28
c'est tout simple pour débloqué un fantôme des développeur il faut faire un temps beucoup mieux (meilleur) que le nin*.... et a la fin de la course tu regarde en bas à gauche de ton écran/télé et il y aura peut être écrit : vous avez débloqué un super fantôme des développeurs !!! (perso : moi j'ai débloqué funky et baby luigi comme çà ) ;D
0