Le guard d'Antivir ne fonctionne pas partout
kougelhof
Messages postés
52
Statut
Membre
-
kougelhof Messages postés 52 Statut Membre -
kougelhof Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été fort bien renseignée sur votre forum ce qui m'incite à m'adresser de nouveau à vous ;-))
J'ai un antivirus ( Antivir ) depuis plusieurs années ... et d'habitude il fonctionne sur mon PC pour tous les utilisateurs.
Récemment j'ai eu un problème sur le PC ( virus ) et une âme charitable sur votre forum m'a aidée à y faire face.
Sauf que maintenant, quand on ouvre pour "l'invité" le sigle d'Avira - le petit parapluie rouge - ne s'ouvre pas et marque " guard inconnu " .
Les mises à jour sont faites et Guard est actif sur le bureau du "propriétaire".
Suis-je protégée quand-même ? Et comment faire pour activer ce "Guard" aussi pour les invités ?
Merci pour votre aide !
"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
J'ai été fort bien renseignée sur votre forum ce qui m'incite à m'adresser de nouveau à vous ;-))
J'ai un antivirus ( Antivir ) depuis plusieurs années ... et d'habitude il fonctionne sur mon PC pour tous les utilisateurs.
Récemment j'ai eu un problème sur le PC ( virus ) et une âme charitable sur votre forum m'a aidée à y faire face.
Sauf que maintenant, quand on ouvre pour "l'invité" le sigle d'Avira - le petit parapluie rouge - ne s'ouvre pas et marque " guard inconnu " .
Les mises à jour sont faites et Guard est actif sur le bureau du "propriétaire".
Suis-je protégée quand-même ? Et comment faire pour activer ce "Guard" aussi pour les invités ?
Merci pour votre aide !
"Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie !"
A voir également:
- Le guard d'Antivir ne fonctionne pas partout
- Folder guard - Télécharger - Chiffrement
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Real Player, Youtube, Win XP et page qui gèle - Forum Windows XP
- Usb safe guard - Télécharger - Sécurité