Problème accès aux disques durs
Gallou44
-
gallou44 Messages postés 28 Statut Membre -
gallou44 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis aujourd'hui un souci.
J'ai fait une analyse antivirus complete de mon ordinateur.
J'ai eu pleins de chevaux de troie ( a mon ecole des que l on mets une cle usb c est foutu l ordi est contaminé!!)bref
j ai repare les virus et depuis j ai deux soucis
1- je n ai plus acces a mes disques durs : quand je veux ouvrir le disque c,d ou tout les autres il m ouvre la fenetre de commande "ouvrir avec" et je dois choisir un programme
2-j'ai cherché les ficheirs cachés de l'ordi et quand je cliques sur afficher les fichiers cachés , il "decliques"automatiquement la cas et rien ne change
merci beaucoup
mon ordi est sous windows xp
j'ai depuis aujourd'hui un souci.
J'ai fait une analyse antivirus complete de mon ordinateur.
J'ai eu pleins de chevaux de troie ( a mon ecole des que l on mets une cle usb c est foutu l ordi est contaminé!!)bref
j ai repare les virus et depuis j ai deux soucis
1- je n ai plus acces a mes disques durs : quand je veux ouvrir le disque c,d ou tout les autres il m ouvre la fenetre de commande "ouvrir avec" et je dois choisir un programme
2-j'ai cherché les ficheirs cachés de l'ordi et quand je cliques sur afficher les fichiers cachés , il "decliques"automatiquement la cas et rien ne change
merci beaucoup
mon ordi est sous windows xp
A voir également:
- Problème accès aux disques durs
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
6 réponses
Salut Gallou44,
A mon avis il doit resté des virus ou malwares sur ton poste...
fais un scan avec malwarebyte: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
A mon avis il doit resté des virus ou malwares sur ton poste...
fais un scan avec malwarebyte: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
alors après analyse avec le logiciel effectivement il y avait encore des virus !!
cependant le problème persiste :-(
mais le dossiers cachés fonctionnent maintenant !
est ce un probleme de clé de registre?
cependant le problème persiste :-(
mais le dossiers cachés fonctionnent maintenant !
est ce un probleme de clé de registre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question