Bug lancement call of duty modern warfare 2

lapomme50 Messages postés 7 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je viens d'acheter call of duty modern warfare 2 sur pc. Quand j'essaye de lancer l'autorun, D:/ me mets : " Application introuvable" pouvez vous m'aider svp merci davance
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu l'a bien installé avec steam???
0
lapomme50 Messages postés 7 Statut Membre
 
oui j'ai installé steam avant
0
Utilisateur anonyme
 
Mais tu la installé sur D:???
Si oui, essaye de l'installer sur C:
0
lapomme50 Messages postés 7 Statut Membre
 
Désolé pour mon ignorance mais comment faire pour l'installer sur C:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Normalement au moment de l'installation, il y a un moment ou l'on te demande le répertoire d'installation.
Choisis de l'installer dans C: => Programmes Files. Je ne suis pas sur de moi mais j'ai un pote qui avait eu des problèmes avec le lancement de ces jeux lorsqu'il les installés sur D:

Tiens moi au courant.
0
lapomme50 Messages postés 7 Statut Membre
 
entendu
0
lapomme50 Messages postés 7 Statut Membre
 
Ah ca a marché, merci beaucoup de ton aide.
0
Utilisateur anonyme
 
Mais de rien^^
C'est plus ou moins logique car lorsque tu installe un jeu, plusieurs fichier ne sont pas dans le même répertoire et si on place le jeu dans D: windows doit parfois avoir du mal à faire le lien et je pense que c'est pareil pour steam.

N'oublie pas de mettre le post comme étant résolu.

Nicolas
0