Sims 3 mariage avec étranger
bobii
-
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitproblem Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je joue aux sims 3 destinations aventure depuis que je l'ai eu a Noel ( yéééé lol ) maintenant j'ai un problème...j'ai créer un sim, et je suis parti a l'aventure, arriver dans l'autre pays je suis tombé sur une femme ( qu'est ce qu'elle est belle :D ) et mon sim et elle sont petits amis potentiels... j'aimerais savoir si y'a un moyen pour qu'elle emmenage avec moi, et qu'on forme une famille. Le truc c'est que je l'ai deja fait venir chez moi la bonne femme, et ils ont fait crac crac et elle est tombé enceinte et elle a écourter son séjour car elle ne se sentais pas bien, mais quand elle est retournée dans sa ville elle était pas enceinte ( :o elle s'est fait avorter??? XD ) !
Donc voila j'aimeraiis savoir si y'a possibilité de le faire ou pas !
Merci D'avaance
Je joue aux sims 3 destinations aventure depuis que je l'ai eu a Noel ( yéééé lol ) maintenant j'ai un problème...j'ai créer un sim, et je suis parti a l'aventure, arriver dans l'autre pays je suis tombé sur une femme ( qu'est ce qu'elle est belle :D ) et mon sim et elle sont petits amis potentiels... j'aimerais savoir si y'a un moyen pour qu'elle emmenage avec moi, et qu'on forme une famille. Le truc c'est que je l'ai deja fait venir chez moi la bonne femme, et ils ont fait crac crac et elle est tombé enceinte et elle a écourter son séjour car elle ne se sentais pas bien, mais quand elle est retournée dans sa ville elle était pas enceinte ( :o elle s'est fait avorter??? XD ) !
Donc voila j'aimeraiis savoir si y'a possibilité de le faire ou pas !
Merci D'avaance
A voir également:
- Comment avorter sims 4
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
6 réponses
Faites la venir, devenez petits amis officiels, demande en mariage & vous pourrez cohabiter ensemble ! (ou alors, code de triche avec Testingcheatsenabled true, tu appuie sur Shift, sur la sims, et ajouter a la famille active ;)
J'ai le meme probleme que toi ! je voudrais que ma simsette se marie avec un etranger chinois et je ne sais pas comment faire...
Est ce que je peut l'inviter dans la ville ou ma simsette habite habituellement ??
Est ce que je peut l'inviter dans la ville ou ma simsette habite habituellement ??
Je crois qu'il faut devenir super ami(es) et après tu l'invite chez toi ,tu lui demande d'enménager avec toi et puis voilà ,il n'y a pas plus simple et pour la femme qui était enceinte dans ta partie mais qui es parti et qu'elle n'était plus enceinte ,c'est qu'elle a déjà accouché !!!!!Retrouve la fillette dans la fille!!!
Moi j'avais mon meilleur ami chez moi et j'avais l'option emménager,
pour avoir un meilleur amis tu lui parle ou tu fais un code et ensuite tu pourras augmenter sa jauge, tu l'invite chez toi tu lui parle etc. et t'auras l'icône emménager. Une fois ceci fait, je pense que cela sera comme d'habitude.
pour avoir un meilleur amis tu lui parle ou tu fais un code et ensuite tu pourras augmenter sa jauge, tu l'invite chez toi tu lui parle etc. et t'auras l'icône emménager. Une fois ceci fait, je pense que cela sera comme d'habitude.
MDR, j'ai le même problème j'aimerais sois aller vivre avec son mec chez lui (en France) ou alors qu'il vienne vivre avec moi ici mais heu...je ne sais pas comment faire. Déjà d'après les commentaires on peut faire un gosse avec et se marier donc je pense que la fenêtre du déménagement va s'ouvrir automatiquement après le mariage. Mais pour cela faut réussir a tout faire en quelques jours car après ils " écourte le séjour " -_-'
Sais facile retourner dans le monde ou vous l'avez rencontrer aller lui parler et normalement vous pourrer la faire déménager chez vous. Si sa ne marche pas continuer a lui parler encore jusqua se qu'elle (il) accepte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question