Débit ADSL faible
Infoskikda
-
djolyce -
djolyce -
Bonjour,
J'ai un modem ADSL hawai (Fawri) avec un débit de 2 Mb/s professionnelle, mais la connexion est instable. Le débit de téléchargement de 10 kb/s --> 300 kb/s , mais il me parit qu'elle est trés faible par rapport à 2 Mb/s proffesionnelle.
J'ai testé la bande passante avec un logiciel, le résultat est positif.
Est ce que le type de switch ou des cables influence sur le débit?
Merci!
J'ai un modem ADSL hawai (Fawri) avec un débit de 2 Mb/s professionnelle, mais la connexion est instable. Le débit de téléchargement de 10 kb/s --> 300 kb/s , mais il me parit qu'elle est trés faible par rapport à 2 Mb/s proffesionnelle.
J'ai testé la bande passante avec un logiciel, le résultat est positif.
Est ce que le type de switch ou des cables influence sur le débit?
Merci!
A voir également:
- Débit ADSL faible
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Alice adsl - Forum Mail
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
2Mb/s Professionnel ça veut pas dire 2Mb/s garantis, malheureusement.
Ton débit va dépendre du site sur lequel tu télécharges, de l'heure à laquelle tu télécharges, du nombre de users sur ton réseau qui sont sur le net au même moment, etc...
Aplus
2Mb/s Professionnel ça veut pas dire 2Mb/s garantis, malheureusement.
Ton débit va dépendre du site sur lequel tu télécharges, de l'heure à laquelle tu télécharges, du nombre de users sur ton réseau qui sont sur le net au même moment, etc...
Aplus
ya plusieurs possibilités.
1-l'ADSL est une technologie à large bande dont l'inconvénient majeur est la porté courte c'est à dire que plus t'es proche de la centrale ,plus le debit est élevé.
2-ça peut etre la cause de virus ou chevaux de troie qui ralentisse ta machine.
je te conseille donc de faire un essai de ses solutions rapides et ; si ça persiste de voir ton FAI( fournisseur d'accès internet)
1-l'ADSL est une technologie à large bande dont l'inconvénient majeur est la porté courte c'est à dire que plus t'es proche de la centrale ,plus le debit est élevé.
2-ça peut etre la cause de virus ou chevaux de troie qui ralentisse ta machine.
je te conseille donc de faire un essai de ses solutions rapides et ; si ça persiste de voir ton FAI( fournisseur d'accès internet)