Imprimante reconnue mais ne marche pas?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 10:13
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2010 à 12:16
Bonjour, à toutes la banquise .
mon problème est dans mon titre de message , elle est bien reconnue mais quant je veux la faire fonctionner elle me propose de me connecter au serveur localhost elle ce connecte bien mais quant elle me demande d'imprimer une page test ça ne veut pas pourtant elle est bien la en image je pense que le problème c'est que quant je l'ai branché , tout de suite elle a cherché un pilote pour elle mais quant le gestionnaire d'impression ma demander la marque 'il proposait plusieurs marque) et bien sur j'ai choisie canon ça marque !
alors quant j'ai cliquer sur canon il y avait plusieurs marque différente moi c'est une canon ip1800 serie et comme par hasard lui il avait bien des ip 1850;1200;200 mais pas de 1800 !
alors qui la reconnait bien comme canon ip1800serie puisqu'il me le marque à coter dans la fenêtre ???
quelqu'un pourrais t'il maider à la faire fonctionner car il ni a que sur windows qu'elle fonctionne très bien mais comme je suis de plus en plus sur Linux , j'aimerais bien qu'elle soit installer
merci pour vos réponse
cordialement....



________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)(cocher résolu si votre problème est résolu)

 
A voir également:

6 réponses

plantamare Messages postés 423 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2017 71
3 févr. 2010 à 10:20
Essaie de trouver sur internet le pilote pour le modèle précis que tu as (l'ordi a dû installer un mauvais pilote)
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 10:22
Ok
merci de répondre aussi vite
je vais voir
merci à toi plantamare
amicalement....

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)(cocher résolu si votre problème est résolu)

 
0
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 11:09
excuse pour le retard
Mais oui en effet c'est de la que je vien mais j'ai essailler d'installer les paquets mais ça me dit qu'i ne sont pas compatible avec ma bécane gr§§§/M§§/...!!!!,,,,,
et j'ai chercher mais je retombe tjrs sur ce site d'ubuntu avec les mêmes paquets!!
je continue a chercher ou j'installe wine ? j'ai le cd d'installation avec le bon driver dessus je peux le prendre et essayer de l'installer avec wine qu'est-ce que tu en pense?
encore merci

________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)(cocher résolu si votre problème est résolu)

 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jette aussi un oeil ici :
http://tantos.web.id/blogs/how-to-karmic-koala-and-canon-pixma-ip1800-ip1900

Avec wine, ça ne marchera pas.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2010 à 12:16
super jns55
j'te remercie ça y'est ça fonctionne j'ai suivi le tuto et tout a bien marcher comme prevu
en faite t'avais raison il ne m'avais pas installer le bon pilote
j'ai même eu un message d'erreur comme quoi j'avais un paquet cassé ou défaillant qu'ilfallait que je vide mon cache et que j'ouvre une console pour rétablir le paquet cassé j'ai suivie ce qu'il mon dit de faire et quant j'ai été sur ton lien pas d'problème ça c'est installer comme sur des roulettes
mille merci jns55
je coche résolu
amicalement....
ouf!!!
________________________________________________________________________
A Vaincre Sans Péril , On Triomphe Sans Gloire....  I;-)(cocher résolu si votre problème est résolu)

 
0