Problem avec un virus

Fermé
marguerite 62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 3 févr. 2010 à 05:19
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 - 3 févr. 2010 à 05:34
Bonjour,
à toutee et tous,voilà j'ai un cheval de troie depyis deux jours je l'ai mit en quarantaine
je suis proteger avec avast et la j'ai telecharger un entitroyen ,avast m'avertit que j'ai le virus je m'es en quarantaine et quand je vais voir ce qu'il y a en quarantaine rien n'est affiché
et avec l'autre protecteur lui ma detecter 3 virus me lai a bien mit en quarantaine
et quand j'ai relancer un scan complet il ne mùe trouve plus rien
et malgres cela des que je coupe mon ordi et le rallume l'alarme ce remet en route et m'avertit que j'ai un virus que je remet de suite en quarantaine
et je n'arrive pas à me defaire de cette cochonnerie
malgres les mise en quarantaine
j'y perd mon latin et j'ai surtout peur a mes fichiers car je suis brodeuse et toutes mes broderies son sur mon pc
,j'ai bien relever les nom des fichier des que l'alarme ce m'est en route pour moi eventuellement voir comment je peu le retrouver et le supprimer mais je ne sait pas comment faire la manipulation pour les retrouver
merci des conseil que vous pourrait m'apporter soit pour trouver une solution en plus de mes deux protecteur que j'ai et qui apparement je ne sait pas ce qui ce passe vue que des que je coupe et rallume ordi j'ai nouvel alerte ou me dire ou je doit aller pour trouver ces fichier dont g relever les noms car il me donne pas a chaque fois les meme merci de votre aide que vous pourrai m'apporter et vos conseil peu-etre pour me dire ce qi ce passe
merci une brodeuses en detresse
A voir également:

1 réponse

moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 274
3 févr. 2010 à 05:34
bonjour

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.

(outil de diagnostic)

http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

• Enregistre le sur ton Bureau.

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.

• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)

et tu devras accepter la licence.

• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt

0