Quel composant de ma carte graphique foire?
6.trouilles
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila, je souhaite determiner quel est le composant de ma carte graphique qui foire?
carte graphique : Nvidia GeForce 8600
les problèmes : ecran divisé en 4 avec 4 fois le bureau tassés les un sur les autres.
la carte graphique n'est plus reconnue, ou du moins le pilote ne s'instale pas correctement.
je suis donc en vga standard.
je precise que l'indice de performance est tombé à 1 à cause des composants suivant:
graphiques: ... sous-indice 1
graphiques de jeux: non detecté ... sous-indice 1
j'ai donc:
mémoire graphique totale disponible: non detecté
mémoire grphique dédiée: 0 Mo
mémoire système dédiée: 0 Mo
mémoire système partagée: 0 Mo
version du pilote de la carte: 6.1.7600.16385
résolution du moniteur pricipal: 800x600
version DirectX: DirectX8 ou version anterieure.
l'ordi est un:
HP pavilion dv 9649 em 17"
systéme d'exploitation: Seven
merci à vous de m'aider...
voila, je souhaite determiner quel est le composant de ma carte graphique qui foire?
carte graphique : Nvidia GeForce 8600
les problèmes : ecran divisé en 4 avec 4 fois le bureau tassés les un sur les autres.
la carte graphique n'est plus reconnue, ou du moins le pilote ne s'instale pas correctement.
je suis donc en vga standard.
je precise que l'indice de performance est tombé à 1 à cause des composants suivant:
graphiques: ... sous-indice 1
graphiques de jeux: non detecté ... sous-indice 1
j'ai donc:
mémoire graphique totale disponible: non detecté
mémoire grphique dédiée: 0 Mo
mémoire système dédiée: 0 Mo
mémoire système partagée: 0 Mo
version du pilote de la carte: 6.1.7600.16385
résolution du moniteur pricipal: 800x600
version DirectX: DirectX8 ou version anterieure.
l'ordi est un:
HP pavilion dv 9649 em 17"
systéme d'exploitation: Seven
merci à vous de m'aider...
A voir également:
- Quel composant de ma carte graphique foire?
- Changer de carte graphique - Guide
- Test composant pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
12 réponses
salut,
c'est quoi, une carte graphique en PCIe, AGP... ou c'est celle de la carte mere?
si c'est une CG en PCIe... a mon avis c'est elle tous court qui a griller et la tu doit etre sur celle de la carte mere
c'est quoi, une carte graphique en PCIe, AGP... ou c'est celle de la carte mere?
si c'est une CG en PCIe... a mon avis c'est elle tous court qui a griller et la tu doit etre sur celle de la carte mere
ben ton pc tu l'a acheter tous monter?
dans se cas tu ouvre le capot de ton pc,
tu regarde ou tu branche ton ecran en VGA si c'est directement sur la carte mere ou alors si tu vois une CG comme ceci dans tes port PCI ou alors si tes port sont vides comme cela
dans se cas tu ouvre le capot de ton pc,
tu regarde ou tu branche ton ecran en VGA si c'est directement sur la carte mere ou alors si tu vois une CG comme ceci dans tes port PCI ou alors si tes port sont vides comme cela
oui excuse moi, j'ai vu le pc plus haut mais je n'avais pas capter que c'etais un pc portable,
donc la carte grafique c'est celle de ta carte mere
prend href= http://www.cpuid.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ceci</a> le 1.15 en haut a gauche de la page, et tu m'indique le temperature de la carte graphique et cpu, ou meme plus vite tu me fais un imprimer d'ecran s'il te plait
donc la carte grafique c'est celle de ta carte mere
prend href= http://www.cpuid.com/... target='_blank' rel='nofollow'>ceci</a> le 1.15 en haut a gauche de la page, et tu m'indique le temperature de la carte graphique et cpu, ou meme plus vite tu me fais un imprimer d'ecran s'il te plait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour avoir une idée de comment m'apparaît "CCM" et donc visualiser mon soucis.
http://img24.imageshack.us/img24/5664/sdc11805j.jpg
Merci A Ceux Qui Prenent De Leur Temps Libre Pour Me Renseigner.
http://img24.imageshack.us/img24/5664/sdc11805j.jpg
Merci A Ceux Qui Prenent De Leur Temps Libre Pour Me Renseigner.
salut,
desoler de ne pas avoir repondu hier (enfin se matin) mais j'etais fatiguer et donc plus trop la tete a sa.
donc je peu voir que ta carte garfique est en PCIe et donc pour moi le probleme viendrais de celle ci, ou alors de ton ecran ou son cable CGA.
pourais tu essayer de brancher ta carte graphique sur un autre pc, voir si sa fais pareil, et essayer avec un autre cable VGA?
si le probleme persiste, je serais tenter de dire que c'est ta carte graphique qui es defaillante ou bien ton port pci. essaie de la changer de port aussi et tiens moi au courant.
desoler de ne pas avoir repondu hier (enfin se matin) mais j'etais fatiguer et donc plus trop la tete a sa.
donc je peu voir que ta carte garfique est en PCIe et donc pour moi le probleme viendrais de celle ci, ou alors de ton ecran ou son cable CGA.
pourais tu essayer de brancher ta carte graphique sur un autre pc, voir si sa fais pareil, et essayer avec un autre cable VGA?
si le probleme persiste, je serais tenter de dire que c'est ta carte graphique qui es defaillante ou bien ton port pci. essaie de la changer de port aussi et tiens moi au courant.
salut à toi, Raze-pro. Y'a pas de mal. t'avais besoin de te mêtre en veille prolongée, quoi de plus normal?
donc,
si j'ai une vieille tour XP, je peu démonter la carte graphique du portable (elle n'est pas intègrée à la carte mêre?) et l'installer sur la vielle tour? faudrait-il réinstaller des pilotes nvidia adapté pour XP?
autre question: c'est comment un cable VGA?
autre question: si c'était l'écran ou le cable VGA, je devrai pouvoir connecter un ecran auxiliaire, non?
autre question: (je sais je pose beaucoup de questions à la fois, mais une fois mon portable éventré je n'aurai plus de connexion disponible jusqu'au remontage) Comment on change de port?
donc,
si j'ai une vieille tour XP, je peu démonter la carte graphique du portable (elle n'est pas intègrée à la carte mêre?) et l'installer sur la vielle tour? faudrait-il réinstaller des pilotes nvidia adapté pour XP?
autre question: c'est comment un cable VGA?
autre question: si c'était l'écran ou le cable VGA, je devrai pouvoir connecter un ecran auxiliaire, non?
autre question: (je sais je pose beaucoup de questions à la fois, mais une fois mon portable éventré je n'aurai plus de connexion disponible jusqu'au remontage) Comment on change de port?
salut,
"je peu démonter la carte graphique du portable (elle n'est pas intègrée à la carte mêre?)"
normalement non vu que sur tes images c'est ecris qu'elle en PCI
"c'est comment un cable VGA?"
le cable VGA c'est celui qui relie ton ecran a ton pc, mais la je me suis gourer, j'avais oublier que t'etai sur pc portable
"je devrai pouvoir connecter un ecran auxiliaire, non?"
essaie en branchant un ecran externe pour voir, cela se peu que sa vienne de la dalle de ton ecran
"une fois mon portable éventré je n'aurai plus de connexion disponible jusqu'au remontage"
ah non plus de connection
"Comment on change de port?"
les ports ne se changent pas, ils sont integrer a la carte mere, mais si tu en as un autre de libre, tu peu la mettre dans celui qui es vide pour voir si sa change
bon cela etant dis, n'ouvre pas ton pc si tu es sous garanti, emmène le au SAV (conseil)
cordialement
"je peu démonter la carte graphique du portable (elle n'est pas intègrée à la carte mêre?)"
normalement non vu que sur tes images c'est ecris qu'elle en PCI
"c'est comment un cable VGA?"
le cable VGA c'est celui qui relie ton ecran a ton pc, mais la je me suis gourer, j'avais oublier que t'etai sur pc portable
"je devrai pouvoir connecter un ecran auxiliaire, non?"
essaie en branchant un ecran externe pour voir, cela se peu que sa vienne de la dalle de ton ecran
"une fois mon portable éventré je n'aurai plus de connexion disponible jusqu'au remontage"
ah non plus de connection
"Comment on change de port?"
les ports ne se changent pas, ils sont integrer a la carte mere, mais si tu en as un autre de libre, tu peu la mettre dans celui qui es vide pour voir si sa change
bon cela etant dis, n'ouvre pas ton pc si tu es sous garanti, emmène le au SAV (conseil)
cordialement
n'ouvre pas ton pc si tu es sous garanti, emmène le au SAV (conseil)
sous garantie, je ne me poserait même pas de question. je l'ai déja ouvert, par curiosité et pour apprendre. Alors: même pas peur...lol.
déja fait: le pc ne le détecte pas.
bon, ben merci de partager ta science. allez, je coupe la connection et je m'y mets. i will be back on the post pour donner des news. A + et thank to.
sous garantie, je ne me poserait même pas de question. je l'ai déja ouvert, par curiosité et pour apprendre. Alors: même pas peur...lol.
déja fait: le pc ne le détecte pas.
bon, ben merci de partager ta science. allez, je coupe la connection et je m'y mets. i will be back on the post pour donner des news. A + et thank to.