Conseil apropos mon alimentation
hypocalips
Messages postés
66
Statut
Membre
-
hypocalips Messages postés 66 Statut Membre -
hypocalips Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une alimentation 550W ( Sans marque ) avec une ventilateur 12 Cm et je voudrais savoir si elle peut alimenter mes composants :
carte graphique ATI HD 3870x2
carte mère asus p5q3
processeur Core 2 duo E7400
graveur DVD
2 Go RAM Hynix pc-8500 ( 1066 MHZ )
disque dure 200 Go
j'espère que j'ai rien oublié.
aussi y a t-il une manière pour mesurer ou calculer le Watts d'une alimentation car j'ai envi juste d'être sur qu'elle fait sortir 550 Watts.
ps : j'ai vraiment pas envi d'acheter une autre car j'ai plus de fric pour sa.
Merci pour votre intérêt.
j'ai une alimentation 550W ( Sans marque ) avec une ventilateur 12 Cm et je voudrais savoir si elle peut alimenter mes composants :
carte graphique ATI HD 3870x2
carte mère asus p5q3
processeur Core 2 duo E7400
graveur DVD
2 Go RAM Hynix pc-8500 ( 1066 MHZ )
disque dure 200 Go
j'espère que j'ai rien oublié.
aussi y a t-il une manière pour mesurer ou calculer le Watts d'une alimentation car j'ai envi juste d'être sur qu'elle fait sortir 550 Watts.
ps : j'ai vraiment pas envi d'acheter une autre car j'ai plus de fric pour sa.
Merci pour votre intérêt.
A voir également:
- Conseil apropos mon alimentation
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
Merci pour votre réponse rapide et pour ton intérêt, l'overclocking sa me dis rien pour le moment mais mon problème c'est j'ai peur que cette alimentation ne fait pas sortir 550W car c'est une alimentation sans marque si vous connais un astuce pour connaitre le Watts qui sort par alimentation sa sera vraiment un faveur de votre part.
y a une petite étiquette coller sur l'alimentation y a un machin +5 +12 - 5 des trucs comme sa je me rappel plus des détaills.
y a une petite étiquette coller sur l'alimentation y a un machin +5 +12 - 5 des trucs comme sa je me rappel plus des détaills.
il n'y a pas de moyen vraiment efficace de voire la puissance se sont alimentation. Seul le label "80+" vous assure d'avoir une puissance minimum. Si non tu peux te rabattre sur une alimentation LC power qui ne sont vraiment pas cher et d'assez bonne qualité je doit dire ( label "80+" pour quellque une ). Par exemple alimentation LC power-Green Power 2 550W en 85+ a 44€ sur pc-look
550 watt cest parfait.jai un core 2 duo e7500 eavec 4go de ram et le processeur est overclocker a 3.33 et mon alim cest une sans nom 475watt et cest sufisan et ce sans danger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de consacré du temps pour mon petit soucis
voila les caractéristiques de mon alimentation : 550 W power supply <== Silver palm
# +3.3V: 40A
# +5VSB: 2A
# +12V: 29A
# -12V: 0.5A
# +5V: 63 A
# -5V: -
j'ai remarqué que sur d'autre alimentation y a aussi : +12V2: 20A alors que moi j'ai qu'un seul
et aussi pour -5V : y a au moins 0.5A sur les autres alimentations alors que moi j'ai rien juste un tiré sur l'alimentation.
c'est une alimentation made in chine même si y a son que j'ai tapé sur google sans rien trouver, j'ai vraiment peur de brulé mes composants qui mont couté une fortune.
Que pensez vous. Merci a tous.
voila les caractéristiques de mon alimentation : 550 W power supply <== Silver palm
# +3.3V: 40A
# +5VSB: 2A
# +12V: 29A
# -12V: 0.5A
# +5V: 63 A
# -5V: -
j'ai remarqué que sur d'autre alimentation y a aussi : +12V2: 20A alors que moi j'ai qu'un seul
et aussi pour -5V : y a au moins 0.5A sur les autres alimentations alors que moi j'ai rien juste un tiré sur l'alimentation.
c'est une alimentation made in chine même si y a son que j'ai tapé sur google sans rien trouver, j'ai vraiment peur de brulé mes composants qui mont couté une fortune.
Que pensez vous. Merci a tous.