Pb placement d'un fichier dans C:/
Résolu
lefranc06400
Messages postés
366
Statut
Membre
-
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Free-Mous Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour,
voilà jai le jeu la bataille pour la terre du milieu 2 mais il ne marche pas jai trouvé la solution sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista
le pb c'est que je bloque à cette phrase :Placez ensuite le dossier "La Bataille pour la Terre du Milieu II" dans C:\[Utilisateur]\(votre nom)\AppData\Roaming. comment faut-il faire pour faire cette manipulation svp aidez moi!!!!!
voilà jai le jeu la bataille pour la terre du milieu 2 mais il ne marche pas jai trouvé la solution sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/18031-rendre-compatible-le-seigneurs-des-anneaux-avec-vista
le pb c'est que je bloque à cette phrase :Placez ensuite le dossier "La Bataille pour la Terre du Milieu II" dans C:\[Utilisateur]\(votre nom)\AppData\Roaming. comment faut-il faire pour faire cette manipulation svp aidez moi!!!!!
A voir également:
- Pb placement d'un fichier dans C:/
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour
il faut affiché les fichier caché pour atteindre les dossiers "AppData/Roaming"
sur win7 démarrer--> panneau de config-->options des dossiers-->une fenêtre s'ouvre, onglet "affichage"-->et coche la case "afficher les fichiers et lecteur cachées" --> appliquer--> ok
@+
il faut affiché les fichier caché pour atteindre les dossiers "AppData/Roaming"
sur win7 démarrer--> panneau de config-->options des dossiers-->une fenêtre s'ouvre, onglet "affichage"-->et coche la case "afficher les fichiers et lecteur cachées" --> appliquer--> ok
@+
salut,
il faut que tu aille dans ton disque dur (c) et tu va trouver
"utilisateur" ou "user" ensuite
ton nom d'utilisateur : celui qui es noter pour ton compte d'utilisateur... ensuite
"application data" ou "app data" et ensuite
et ben "roaming"
cordialement
il faut que tu aille dans ton disque dur (c) et tu va trouver
"utilisateur" ou "user" ensuite
ton nom d'utilisateur : celui qui es noter pour ton compte d'utilisateur... ensuite
"application data" ou "app data" et ensuite
et ben "roaming"
cordialement