Probleme de trofé sur call of dutty 6

superbadgone26 Messages postés 3 Statut Membre -  
superbadgone26 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir a tous
je cherche quelqu un qui pourré maider pour un souci de troffet sur call of dutty 6. il se trouve qu il y a a peut pré 3 mois jai u un souci je ne pouvé pa joué en multi ny regardé mai trofé je sui donc venu sur le forum trouvé de laide sur ceux probleme jé trouvé un conseilleke jé appliqué mai jé perdu tt mais troffé. mai pa ma sauvegarde de call of dutty 6 mai jai perdu mon profil multi joueur jé du recommencé a zéro. mon probleme actuelle est celui ci depuis ce probleme l' obtention des troffé sur call of dutty 6 é impossible mm en ops que doi je faire pour ne pa perdre mon profil multi é ma sauvegarde??

merci d' avance
cordiallement superbadgone

je laisse mon adresse pour ceux ki auré des soluce a mon problem
romano---26@live .fr
A voir également:

4 réponses

pierremoi15 Messages postés 169 Statut Membre 5

c'est dommage d'en arriver la mais , personne ne t'aidera , pour la simple est bonne raison que tu ne fais aucun effort pour écrire , ton français est horrible et je te conseille de lâcher ta ps3 et de prendre un bescherelle et un dictionnaire

nous sommes sur un forum d'entraide et si tu ne fais pas un petit effort c'est foutu !!! bien sur les fautes sont monnaie courante et tout le monde en fait, moi même j'en fais beaucoup !! mais le langage SMS c'est purement et simplement de la fainéantise

après tu n'est pas obligé de prendre mon post en considération mais je te dis ce que j'en pense
1
phoqueoof

au lieu de lui repondre de la merde serieux aide le ^^
0
MANU PLX

il a bien raison de lui faire remarquer son horrible orthographe,
moi ca ne me donne vraiment pas envie de répondre

en plus ça doit etre un pourri de lyonnais

Allez l' OM, à jamais les premiers
0
superbadgone26 Messages postés 3 Statut Membre

perso les mec si vous voila pas aidé c est votre probleme moi je cherche de laide au lieu de sa j ai des remarque sur mon orthographe é parce que je suis suporters lyonnais n' importe koi. pour ceux qui veule m' aidé je les en remercie d' avance pour les autres resté a votre place. cordialement superbadgone
0
superbadgone26 Messages postés 3 Statut Membre

a oui autre chose on parle pas de foot sur se forum alors le marseillais reste dans ton coin salu
0