Utilisation d'un email par un tiers

jpbb -  
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, quelqu'un se sers de moon email, est ce possible?? merci
ps urgent, et que peut on faire?

7 réponses

madou79 Messages postés 130 Statut Membre 2

oui, c'est possible ... un mot de passe peut être vite trouvé.
Pour moi, la meilleure solution, c'est de supprimer le compte et en refaire un autre.
0
jpbb

merci, donc je supprime mon abonnement ORANGE??????
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Effectivement, la recommandation technique consiste à changer de mot de passe personnel une fois par mois.
Donc, renouveler le mot de passe suffit.
Un mot de passe fort comporte au moins 8 caractères et des caractères spéciaux.
Par exemple :
I2v$J!aE
8%pF8@uQ

ou encore
^#!QNNd8
0
jpbb

merci,mais mon ancienne adresse sera t-elle toujours utilisée??
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Ca a été pour modifier votre mot de passe ?

Pour votre question, ça dépend, si la personne se connectait à votre compte avec votre mot de passe, NON, il n'y aura pas de doute possible.
0
jpbb

pas changé encore, ai interet a changer l'adresse et le mot de passe?? plus sur??car c'est pas simple mon histoire.et via le net pas evident a expliquer
0

Non, il faut renouveler votre mot de passe principal de compte orange.
Ensuite, il faudra indiquer le nouveau mot de passe dans votre client de messagerie pour continuer à utiliser votre adresse habituelle.
0
jpbb

ok, je change le mot de passe orange.
apres??? je pige pas.
desolé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si mes souvenirs sont bons, le mot de passe qui vous permet de vous connecter sur le site web d'orange, c'est le même que votre passe de messagerie. On est d'accord ?
Donc, en changeant de mot de passe sur le site d'orange, vous devez indiquer ce même mot de passe dans votre client de messagerie pour continuer à recevoir vos emails comme d'habitude.
0
jpbb

pour orange ai 1 mot de pass messagerie et 1 de connexion
0

Ok, le mot de passe qui vous intéresse est le mot de passe de messagerie. Renouvellez le sur le site d'orange ...
0
jpbb

c'est fais
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191 > jpbb

Pour indiquer le sujet comme résolu, c'est en haut à doirte du sujet.
0
jpbb > djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci. mais ca ne m'explique pas le prob ?? car le ou la qui a fais , ca a fais des degats aupres de mes contacts!!!inscription sur des sites +que douteux, ect...........ca risquue + de recommencer??
0
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191 > jpbb

Il faut mettre à jour l'antivirus, le programmer une fois par semaine, installer spybot et le passer aussi une fois par semaine.
N'hésitez pas à acheter une suite antivirus complète comme antivir version complète, par exemple.
0

Visiblement, il s'agit de l'option "Recréer le mot de passe"
http://assistance.orange.fr/46.php
0
jpbb

c'est fait
0