A voir également:
- Utilisation d'un email par un tiers
- Comment creer un compte email - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Créer un compte email gratuit hotmail - Guide
- Comment supprimer un compte email - Guide
7 réponses
oui, c'est possible ... un mot de passe peut être vite trouvé.
Pour moi, la meilleure solution, c'est de supprimer le compte et en refaire un autre.
Pour moi, la meilleure solution, c'est de supprimer le compte et en refaire un autre.
jpbb
merci, donc je supprime mon abonnement ORANGE??????
Effectivement, la recommandation technique consiste à changer de mot de passe personnel une fois par mois.
Donc, renouveler le mot de passe suffit.
Un mot de passe fort comporte au moins 8 caractères et des caractères spéciaux.
Par exemple :
ou encore
Donc, renouveler le mot de passe suffit.
Un mot de passe fort comporte au moins 8 caractères et des caractères spéciaux.
Par exemple :
I2v$J!aE 8%pF8@uQ
ou encore
^#!QNNd8
Ca a été pour modifier votre mot de passe ?
Pour votre question, ça dépend, si la personne se connectait à votre compte avec votre mot de passe, NON, il n'y aura pas de doute possible.
Pour votre question, ça dépend, si la personne se connectait à votre compte avec votre mot de passe, NON, il n'y aura pas de doute possible.
Non, il faut renouveler votre mot de passe principal de compte orange.
Ensuite, il faudra indiquer le nouveau mot de passe dans votre client de messagerie pour continuer à utiliser votre adresse habituelle.
Ensuite, il faudra indiquer le nouveau mot de passe dans votre client de messagerie pour continuer à utiliser votre adresse habituelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si mes souvenirs sont bons, le mot de passe qui vous permet de vous connecter sur le site web d'orange, c'est le même que votre passe de messagerie. On est d'accord ?
Donc, en changeant de mot de passe sur le site d'orange, vous devez indiquer ce même mot de passe dans votre client de messagerie pour continuer à recevoir vos emails comme d'habitude.
Donc, en changeant de mot de passe sur le site d'orange, vous devez indiquer ce même mot de passe dans votre client de messagerie pour continuer à recevoir vos emails comme d'habitude.
Ok, le mot de passe qui vous intéresse est le mot de passe de messagerie. Renouvellez le sur le site d'orange ...