A voir également:
- Projet avec microcontroleur (ou autre)
- Filigrane projet - Guide
- Exemple d'un projet déjà monté - Forum Programmation
- Film projet x a telecharger gratuitement - Télécharger - Outils professionnels
- Musique projet x - Forum Musique / Radio / Clip
- Projet ou bibliothèque introuvable vba ✓ - Forum VB / VBA
4 réponses
si ici personnene peu m aider, n auriez vous pas un liens ou je pourrais trouver de l aide?
merci a vous;
merci a vous;
Merci a tous d etre passé a coter de mon topic de l avoir ouvert de l avoir lu, et d en avoir tellement rien eu a foutre de ne meme pas avoir pris la peine de repondre.
S est tres sympa... Merci... vive l embiance forum qui regne ici.
S est tres sympa... Merci... vive l embiance forum qui regne ici.
Nabla's
Messages postés
18203
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2014
3 193
5 févr. 2010 à 10:15
5 févr. 2010 à 10:15
de rien.
c'est juste que je voulais pas répondre en premier en ayant pas une réelle réponse à donner, affin de ne pas gacher la visiblilité de ton topic.
Ton projet est je pense réalisable avec des microcontroleurs, mais c'est plutot au niveau des cervo que je doute... a toi de voir si ils sont assez puissant.
Les microcontrolleurs PIC ne sont pas cher, et a priori facile à prendre en main.
Si tu veux des cours de base sur les pic, commence par les cours de bigonoff, mais je te conseille de programmer en C, et pas en assembleur
c'est juste que je voulais pas répondre en premier en ayant pas une réelle réponse à donner, affin de ne pas gacher la visiblilité de ton topic.
Ton projet est je pense réalisable avec des microcontroleurs, mais c'est plutot au niveau des cervo que je doute... a toi de voir si ils sont assez puissant.
Les microcontrolleurs PIC ne sont pas cher, et a priori facile à prendre en main.
Si tu veux des cours de base sur les pic, commence par les cours de bigonoff, mais je te conseille de programmer en C, et pas en assembleur
aaaaaah enfin une reponse qui m ouvre la voix.
merci d avoir pris quelque instant pour m aiguiller dans la bonne direction ;)
les servo sont des servo a pignonerie metalique et avec un couple de puissance. Ils corresponde donc un peu pres a ce genre d usage intenssif.
merci d avoir pris le temps.
recifalement Djé :)
merci d avoir pris quelque instant pour m aiguiller dans la bonne direction ;)
les servo sont des servo a pignonerie metalique et avec un couple de puissance. Ils corresponde donc un peu pres a ce genre d usage intenssif.
merci d avoir pris le temps.
recifalement Djé :)