Vidéo multi convertisseur 4
Fermé
gui31
-
2 févr. 2010 à 23:38
la petite bete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 19:20
la petite bete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 19:20
A voir également:
- Vidéo multi convertisseur 4
- Montage video windows - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
5 réponses
J'ai moi aussi le même problème
avez vous réussi à le résoudre, il y a bien un numéro de serie mais pas de "nom" donc ça ne marche pas...
merci d'avance
avez vous réussi à le résoudre, il y a bien un numéro de serie mais pas de "nom" donc ça ne marche pas...
merci d'avance
la petite bete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
24 mai 2010 à 13:03
24 mai 2010 à 13:03
moi pareil, le code on est sensé le recevoir par email ou quoi, mais je sais pas si vous aussi ça l'a fait mais moi pendant l'installation du produit il ne ma pas été demandé de taper le numéro de serie au dos de l'emballage CD, bref on s'est bien fait niqué =(, depuis novembre j'ai envoyé plus mails à Micro Application mais malgrès leur service technique soit disant "de qualité" ils ne m'ont jamais répondu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la petite bete
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
27 mai 2010 à 19:20
27 mai 2010 à 19:20
ça y est j'ai trouvé !!! c'est tout bete en faite, le code c'est le numéro de série à écrire en majuscule sans oublier les petits traits entres les chiffres et le nom c'est le nom de famille que vous avez mit lors de l'installation du logiciel (pour recevoir un mail pour l'assistance technique) réinstaller le logiciel pour voir pendant l'installation le nom que vous avez marqué qui s'affichera si vous l'avez oublié ;)