Vidéo multi convertisseur 4

Fermé
gui31 - 2 févr. 2010 à 23:38
la petite bete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 27 mai 2010 à 19:20
Bonjour,
j'ai acheté un logiciel VIDEO MULTI CONVERTISSEUR 4. Le fichier d'enregistrement me demande le NOM et le CODE et je ne sais pas où les trouver. Quelqu'un pourrait m'indiquer où les trouver, merci.

Aussi,quel format choisir pour lire avec mon lecteur DVD òu DVIX tout ce qui est filmé avec un appareil photo. Merci.
A voir également:

5 réponses

J'ai moi aussi le même problème

avez vous réussi à le résoudre, il y a bien un numéro de serie mais pas de "nom" donc ça ne marche pas...

merci d'avance
1
c l' arnaque
0
Je suis aussi dans le méme cas que vous.
Avez vous trouvez une réponse ?
0
la petite bete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
24 mai 2010 à 13:03
moi pareil, le code on est sensé le recevoir par email ou quoi, mais je sais pas si vous aussi ça l'a fait mais moi pendant l'installation du produit il ne ma pas été demandé de taper le numéro de serie au dos de l'emballage CD, bref on s'est bien fait niqué =(, depuis novembre j'ai envoyé plus mails à Micro Application mais malgrès leur service technique soit disant "de qualité" ils ne m'ont jamais répondu ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la petite bete Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
27 mai 2010 à 19:20
ça y est j'ai trouvé !!! c'est tout bete en faite, le code c'est le numéro de série à écrire en majuscule sans oublier les petits traits entres les chiffres et le nom c'est le nom de famille que vous avez mit lors de l'installation du logiciel (pour recevoir un mail pour l'assistance technique) réinstaller le logiciel pour voir pendant l'installation le nom que vous avez marqué qui s'affichera si vous l'avez oublié ;)
0