Virus
Ace-95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voilà je me suis pris un virus ou quelque chose dans le genre(je m'y connais pas très bien).
Il m'empêche d'ouvrir et d'installer certain logiciels.
J'ai voulu faire un log avec Hijackthis mais ce virus ferme automatiquement la fenêtre quand je veux copier le rapport.
Je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois formater le PC ou y a t-il une solution ?
Merci de votre aide :)
PS:Il m'envoie assez souvent sur une page internet où un anti-virus est téléchargable
Alors voilà je me suis pris un virus ou quelque chose dans le genre(je m'y connais pas très bien).
Il m'empêche d'ouvrir et d'installer certain logiciels.
J'ai voulu faire un log avec Hijackthis mais ce virus ferme automatiquement la fenêtre quand je veux copier le rapport.
Je ne sais plus quoi faire, est ce que je dois formater le PC ou y a t-il une solution ?
Merci de votre aide :)
PS:Il m'envoie assez souvent sur une page internet où un anti-virus est téléchargable
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Merci de ta reponse très...constructive.
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux plus rien ouvrir a par internet.
Un formatage est-il la seule solution?
S'il vous plaît j'ai vraiment besoin d'aide, je ne peux plus rien ouvrir a par internet.
Un formatage est-il la seule solution?
bonjour ca c est vriament nul comme reponse
de plus si certaine personne (qui elle ont la solution) voit que quelqu un a repondu il vont laisser le post
de plus si certaine personne (qui elle ont la solution) voit que quelqu un a repondu il vont laisser le post
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour desole car je crois que j ai le meme souci que toi regarde mon post
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16417753-virus-ou-autre#2
mais les gens qui repondes des anneries comme jj ca m enerve
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16417753-virus-ou-autre#2
mais les gens qui repondes des anneries comme jj ca m enerve