Date systeme amour - Dernière réponse le 2 févr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, la date de mon système passe à 2002 meme quand je le mets ajout automatiquement J'ai besoin de votre aide SVPConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler tchaning :) c'est tout simplement parce que ta pile bios est HS, il te faut la changer. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme essaie en faisant un clic droit sur ton horloge dans ta barre de tâches et tu fais ajuster la date et l"heure Discussions similaires MFG pas encore arrivée kkwtanne Problème Whatsapp - "La date est incorrecte" thvzzz Problème publipostage date de naissance garbiche22 Abonnement jm date Ravesky WHATSAPP La date est incorrecte Lyd Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler tchaning :) c'est tout simplement parce que ta pile bios est HS, il te faut la changer.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme essaie en faisant un clic droit sur ton horloge dans ta barre de tâches et tu fais ajuster la date et l"heure