[SMS] Envoi en masse Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 5 févr. 2010 4 réponses Bonjour, J'ai comme portable un Sony Ericsson F305, et j'aimerai envoyer des sms en masse rapidement à une personne ... Comment est-ce possible ?? Merci bcp ! BakuxConfiguration: Windows ... malheureusement ... Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tchaning Des mots d'amours !!!!. ben faut voir si ton portable est limité en caractères de sms... puis ton forfait aussi lol Réponse 2 / 4 Utilisateur anonyme SMS illimités c bon Réponse 3 / 4 tchaning ben vo voir ton portable alors Réponse 4 / 4 Utilisateur anonyme un F305 SE Discussions similaires Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn sms du 38028 mini pomme Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Envoyé un SMS pour participer à un jeu télévisé Leocadie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 tchaning Des mots d'amours !!!!. ben faut voir si ton portable est limité en caractères de sms... puis ton forfait aussi lol