Ce site est-il sur ?

Fermé
rom - 2 févr. 2010 à 16:21
 jeremys922 - 28 juin 2012 à 09:17
Bonjour,
Voilà je ne sais pas strop si je suis dans le bon forum mais voilà.
Je cehrche depuis quelques temps un costume gris sur internet et voilà j'ai trouvé celui-là : http://www.kebello.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=Cost_Alu_Gris&type=23&code_lg=lg_fr&num=82
mais voilà le site est Kebello inconnu de ma part et apparament pas trop connu.
Donc j'aimerais savoir si vous avez déjà commandé sur ce site et si il est sur.

Merci :-) Rom
ps : si avez des sites pour acheter un costume je suis tout ouïe enfin je suis preneur.

7 réponses

Excuser moi des fautes je viens de m'en apeercevoir.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
2 févr. 2010 à 16:25
bonjour ,

j ai déjà commander une fois des chaussures chez eux .
pas une super qualité mais on sais pour quoi quand on regarde le prix .

sinon par mesure de securité je viens de controlé leur numero siret , ils sont bien enregistré et tu devrai pas avoir de soucis avec eux .
0
D'accord merci de vos réponses.
Je vais attendre un petit peu avant de le commander. Car c'est les soldes et je ne trouve rien qui soit à ma taille ou qui me plaise. Mais encore merci.
0
saphyr10 Messages postés 102 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
2 févr. 2010 à 16:39
Sur les sites sécurisés, quand tu commandes quelque chose, tu à un petit cadenas en bas à droite ;)
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"loulou" Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 508
2 févr. 2010 à 17:14
salut
je te joins un petit plus
la fiche qualité de wot
https://www.mywot.com/fr/scorecard/kebello.com
@+
0
je déconseille KEBELLO
0
Bonjour ,
De ma part je n'ais jamais commander sur un site internet, et je ne m'y mettrais jamais (meme sur des site "sur" comme Ebay ou mister good deal ...) je te conseille de te déplacé dans des grandes surface ou il y'a plusieurs petits magasins.

Voilà maintenant ton site parait en etat ...
-1