Aide pour queques programmes informatiques
Fermé
ml13
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une reunion dd'information pour une formation en informatique. par contre, il me manque quelque notion en informatique pour l'entrétien. alors si quelqu'un peut m'expliquer quelques trucs comme comment installer et desinstaller un antivirus ou encore supprimer des virus? merçi de votre aide.
j'ai une reunion dd'information pour une formation en informatique. par contre, il me manque quelque notion en informatique pour l'entrétien. alors si quelqu'un peut m'expliquer quelques trucs comme comment installer et desinstaller un antivirus ou encore supprimer des virus? merçi de votre aide.
A voir également:
- Aide pour queques programmes informatiques
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Composants informatiques - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
2 réponses
Pour installer un antivirus, rien de plus simple. Tu en a une pléthore de gratuits. Tape juste "Antivirus gratuit" dans google.
Des logiciels comme Avast ou Bitdefender sont très bien. Installes aussi ad-aware qui te protégera des spywares et autre cochonneries !
Une fois que tu as localiser un virus qui ne veut pas s'en aller, utilise KillBox.
En espérant t'avoir bien répondu.
Des logiciels comme Avast ou Bitdefender sont très bien. Installes aussi ad-aware qui te protégera des spywares et autre cochonneries !
Une fois que tu as localiser un virus qui ne veut pas s'en aller, utilise KillBox.
En espérant t'avoir bien répondu.