Probleme avec mon toshiba p-200
Fermé
dorcel
-
2 févr. 2010 à 11:48
ekim55 Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 févr. 2010 à 11:55
ekim55 Messages postés 85320 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 4 févr. 2010 à 11:55
A voir également:
- Probleme avec mon toshiba p-200
- Echelle 1/200 - Forum AutoCAD
- Que veut dire :p - Forum Mail
- "Mkdir -p" ✓ - Forum Linux / Unix
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows
- Conversion échelle ...... - Forum Graphisme
11 réponses
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
2 févr. 2010 à 13:27
2 févr. 2010 à 13:27
Bonjour,
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Regarde là --> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
bonjour,
tout d'abord merci d'avoir répondu à ma demande.
cependant je rencontre un autre problème.
comment créer le support de restauration? car je n'est pas accès à mon ordinateur.
dans le lien que vous m'avez envoyé, la partition me demande de faire des manipulations qui nécessite que mon ordinateur toshiba soit en état de marche, ce qui n'est pas le cas pour le mien.
comment pourrai-je crée les disques de restauration à partir d'un autre ordinateur ?
tout d'abord merci d'avoir répondu à ma demande.
cependant je rencontre un autre problème.
comment créer le support de restauration? car je n'est pas accès à mon ordinateur.
dans le lien que vous m'avez envoyé, la partition me demande de faire des manipulations qui nécessite que mon ordinateur toshiba soit en état de marche, ce qui n'est pas le cas pour le mien.
comment pourrai-je crée les disques de restauration à partir d'un autre ordinateur ?
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
3 févr. 2010 à 11:50
3 févr. 2010 à 11:50
As-tu essayé de voir si la restauration d'usine pouvait se faire --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, dans la fenêtre, sélectionne réparer votre ordinateur et enter, ensuite vois si windows réagit et commence à charger les fichiers, si oui, répond aux demandes...., ensuite dans la nouvelle fenêtre choisis l'option que tu souhaites dont toshiba hdd recovery restauration à l'état d'usine.
oui, je les déja fait à plusieurs reprises.
une fois la fenêtre 'réparer votre ordinateur' sélectionnée l'ordinateur charge les fichiers, la barre de chargement apparait et après vingt secondes à peu près l'écan devient noir, et les commandes ne fonctionnent plus. j'ai essayé de laisser mon ordinateur sous tension plusieurs fois pour voir ce que cela allais donner, mais rien ne se passe. (de plus, le manuel utilisateurs fournis avec l'ordinateur confirme que je peux normalement faire cette manipulations).
une fois la fenêtre 'réparer votre ordinateur' sélectionnée l'ordinateur charge les fichiers, la barre de chargement apparait et après vingt secondes à peu près l'écan devient noir, et les commandes ne fonctionnent plus. j'ai essayé de laisser mon ordinateur sous tension plusieurs fois pour voir ce que cela allais donner, mais rien ne se passe. (de plus, le manuel utilisateurs fournis avec l'ordinateur confirme que je peux normalement faire cette manipulations).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
3 févr. 2010 à 16:27
3 févr. 2010 à 16:27
As-tu réussi à te rendre sur toshiba hdd recovery restauration à l'état d'usine ? Si non, essaie de nouveau de démarrer pour aller en mode sans échec et choisis invite des commandes. Si ca fonctionne, tape: sfc /scannow et enter.
non, je n'est malheureusement pas reussi à me rendre sur 'Toshiba hdd recovery' restauration d'usine.
j'ai essayé de démarrer en mode sans echec avec invite des commandes, mais cela ne fonctionne pas non plus.
l'ordinateur charge les fichiers windows et au bout de quelques secondes se bloque sur :
' \windows\system32\drivers\crcdisk.sys '
une fois l'ordinateur bloqué, il ne cherche plus, le clavier ne fonctionne pas non plus.
j'ai essayé de démarrer en mode sans echec avec invite des commandes, mais cela ne fonctionne pas non plus.
l'ordinateur charge les fichiers windows et au bout de quelques secondes se bloque sur :
' \windows\system32\drivers\crcdisk.sys '
une fois l'ordinateur bloqué, il ne cherche plus, le clavier ne fonctionne pas non plus.
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
3 févr. 2010 à 18:00
3 févr. 2010 à 18:00
Je ne vois pas autre chose, il te reste que cette solution, soit de réparer ou réinstaller windows avec les CD/DVD --> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine#booter-sur-cd-dvd
comment puis-je me procurer le ou les cd/dvd windows ?
car aucun de ces cd non été fournis avec l'ordinateur seulement le cd de restauration du systeme ( qui ne fonctionne pas ).
car aucun de ces cd non été fournis avec l'ordinateur seulement le cd de restauration du systeme ( qui ne fonctionne pas ).
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
4 févr. 2010 à 03:11
4 févr. 2010 à 03:11
As-tu essayé de booter sur le CD ? Redémarre pour aller dans le bios, dans sequence boot, met le lecteur CD/DVD en first boot, met le CD dans le lecteur, fais F10 ou autre touche pour sauvegarder les changements, exit, le pc devrait démarrer pour restaurer windows, si ca ne fonctionne pas, communique avec le support toshiba en leur mentionnant que tu dois restaurer ton pc et que tu n'a plus de partition HHD recovery ainsi que tu n'as jamais eu de CD/DVD lors de l'achat. En ayant toutes les infos comme le no. de série, référence, etc...normalement ils devraient pouvoir te dépanner --> http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/
merci beaucoup pour le lien toshiba
en revanche il me demande des caractéristiques pointilleuses que je ne connais pas
comme: le ' type de driver ' j'en ai absolument aucune idée, ' langue des drivers '
j'imagine que pour faire une détection de l'ordinateur, il doit être en etat de marche, il ne suffit pas de rentrer le numero de série.
en revanche il me demande des caractéristiques pointilleuses que je ne connais pas
comme: le ' type de driver ' j'en ai absolument aucune idée, ' langue des drivers '
j'imagine que pour faire une détection de l'ordinateur, il doit être en etat de marche, il ne suffit pas de rentrer le numero de série.
ekim55
Messages postés
85320
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 décembre 2024
14 340
4 févr. 2010 à 11:55
4 févr. 2010 à 11:55
Contacte-les par téléphone, c'est peut-être plus simple --> http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/contact_toshiba.jsp?service=FR