Transfert simultané sur plusieurs médias

Fermé
Kiwix - 2 févr. 2010 à 11:29
 Profil bloqué - 4 févr. 2010 à 06:41
Bonjour,

Après quelques recherches infructueuses sur Google, ma question sera la suivante : Avec quel outil/logiciel pourrai-je transférer un fichier depuis mon PC vers plusieurs disques amovibles ?

Concrètement, nous avons des fichiers audio à transférer sur des lecteurs MP3 (50 lecteurs) et les charger un par un est une tâche qui nécessite beaucoup de temps. J'aimerai trouver un logiciel ou un outil qui me permette d'envoyer un fichier audio sur par exemple 10 lecteurs simultanément.

Merci d'avance pour vos réponses et votre intérêt.

3 réponses

Profil bloqué
2 févr. 2010 à 17:07
Si c'est un projet qui te tiens à coeur j suis pret à te developper.contacte moi par mp
0
Kiwix Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 5
3 févr. 2010 à 14:29
Je vous contacte par MP. Ma demande est toujours non résolu pour le moment (j'explore toutes les voies possibles).

J'ai oublié de préciser, le must serait qu'il soit compatible avec Windows Seven... Je sais je suis exigeant :)
0
Profil bloqué
3 févr. 2010 à 15:28
dacor ya aucun probléme lenvironnement est nouvelle ,le soft sera compatible avec windows seven,car j devloppe sous windows vista.j'attends par mp.
0
Profil bloqué
4 févr. 2010 à 06:41
je sais pas si ton probléme est réglé mais sache que je suis dans les finitions pour la petite application qui pourrais résoudre ton probléme.tjours dispo par mp
0