Transfert simultané sur plusieurs médias
Kiwix
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Après quelques recherches infructueuses sur Google, ma question sera la suivante : Avec quel outil/logiciel pourrai-je transférer un fichier depuis mon PC vers plusieurs disques amovibles ?
Concrètement, nous avons des fichiers audio à transférer sur des lecteurs MP3 (50 lecteurs) et les charger un par un est une tâche qui nécessite beaucoup de temps. J'aimerai trouver un logiciel ou un outil qui me permette d'envoyer un fichier audio sur par exemple 10 lecteurs simultanément.
Merci d'avance pour vos réponses et votre intérêt.
Après quelques recherches infructueuses sur Google, ma question sera la suivante : Avec quel outil/logiciel pourrai-je transférer un fichier depuis mon PC vers plusieurs disques amovibles ?
Concrètement, nous avons des fichiers audio à transférer sur des lecteurs MP3 (50 lecteurs) et les charger un par un est une tâche qui nécessite beaucoup de temps. J'aimerai trouver un logiciel ou un outil qui me permette d'envoyer un fichier audio sur par exemple 10 lecteurs simultanément.
Merci d'avance pour vos réponses et votre intérêt.
A voir également:
- Transfert simultané sur plusieurs médias
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Transfert de mail - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert argent vinted - Guide
J'ai oublié de préciser, le must serait qu'il soit compatible avec Windows Seven... Je sais je suis exigeant :)