Je veut le GF100 en Dx11

i5power Messages postés 746 Statut Membre -  
i5power Messages postés 746 Statut Membre -
Salut les accros

ca fait quelque temps que je cherche mais j'arrive pas a trouver d'info sur la sorti de la premiere carte nvidia avec le GPU GF100 en Dx11, et je voulais savoir a votre avis es ce que l'image que met nvidia sur son site es réelement faisable ( http://www.nvidia.fr/object/gf100_fr.html ) celle avec les 3 ecran et le 3d. si oui bin je pourrai etre amener a le faire car ca me tente bien. merci pour vos reponse et vos avis

3 réponses

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

les GF100 a base de Fermi sortiront normalement début Mars prochain selon les dires de Nvidia,et espérons encore que la production des puces graphiques seront a la hauteur de la demande sur le marche car les GPU @40nm sont encore a faible rendement chez TSMC,ce qui devrait limiter la production et donc la disponibilité finale du produit,mais Nvidia rassure qu'elle serait a la hauteur et qu'elle pourra satisfaire la plupart des demandes,âpres pour le 3D et le Multi écrans,faudra débourser encore beaucoup plus d'argent,car il faudra s'équiper d'une très grosse config pour supporter de telles technologies très avancées,au moins 2 cartes haut de gamme a base de Fermi(comptez dans les 500euros minimum),des écrans full HD a fréquence @120HZ(pas moins de 1000euros) et le kit des lunettes 3D de chez Nvidia(dans les 100euros) en plus qu'il faudra aussi prendre en compte la config qui devra posséder un processeur du tonnerre et des composants de haute performance pour accueillir les nouvelles cartes graphiques.j'espère pour toi que t'as beaucoup d'argent a moins bien sur de vendre un rein.
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

merci pour l'info, vendre un rein tu dit!!! ca doit etre faisable ^^ pour ce qui es du pack 3d vision je l'ai deja il coute 150 euro en moyenne et pour les ecran j'ai deja le Samsung 2233rz que je conseille pour ceux qu'il veulent un ecran en 22" par contre je sais pu le prix mais je me rapelle que le moin chere que j'ai trouver ete sur amazone, pour la grosse config ca je me douter un peu qu'il faudrais plus que mon petit i5 pour encaisser ca, pour l'instant ca reste a l'etat de projet, je suis pas fou non plus au point de me lancer comme ca sans regarder ce que ca coute et ce que ca vaut
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

on ne connait toujours pas les performances et les comportements des Fermi sur les jeux actuels et a venir car ils adoptent une architecture totalement différente des anciennes,donc oublier les optimisation apportés tout au long des jeux pendant des années,la Nvidia prend de grands risque en se lançant dans un terrain vierge,encore faut il que les cartes elles même soient concurrentielles face aux 2 millions de cartes ATI DX11 déjà vendues pendant des mois et qu'elles ne soient pas trop chers au commun des mortels.
0
i5power Messages postés 746 Statut Membre 74

oui je sais bien que nvidia ce lance dans un truc de fou mais et qui sont dans l'inconnu mais perso je part du principes que " y que ceux qui font rien qui se plante pas" apres si ca marche pas ils vont tres vite s'en apercevoir et je pense pas qu'il l'aurait annoncer si il etait pas sur de leur coup, dans ce cas oui ca aurait ete de la folie pur et dur, maintenant on verra bien mais si y a moyen de tester en avant premiere je suis partant, c'est pas que je soit un dingue mais chaque nouveau materiel que j'ai faut que je le pousse a c'est limite c'estt plus fort que moi j'aime savoir ce que ca vaut, les site qui teste le matos sont claire et precis mais j'aime voir par moi meme
0