Alimentation

juju78 -  
 juju 78 -
Bonjour,
J'aimerai savoir laquelle des cartes graphiques je peux mettre avec une alimentation de 400 W (la plus puissante possible).

Merci et au revoir

18 réponses

brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

sa dépend de ta config a coté
0
juju78

Ma cofig est intel core 2 duo a 2.8 ghz , 4GO de ram un seul disque dur et un seul lecteur dvd. Ah oui mon alim est certifié 80+
0
juju78

Actuellement j'ai une 9500 gt donc j'aimearai une carte graphique qui est beaucoup plus puissante je peux mettre 100 a 120 €
0
juju 78

UP peponder moi S'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uNL Messages postés 58 Statut Membre

Bonjour,
Moi je vous propose celle ci :
https://www.materiel.net/
Pile dans ton seuil et impeccable, un ami a moi la . Elle assure .

J'espere t'avoir aidé Ciao .
0
juju 78

D'accord mais t ai sur que mon alim suffise car elle recommande plus que 400 W non ? Mon alim est de marque c'est une be quiet 400 W certifié 80+
0
tofix Messages postés 901 Statut Membre 48

ou la hd 4870 1go si tu veu passer en ati
0

j'ai remarquer que les ati peuvent etre moin gourmande que les geforce pour une meme performence
0
uNL Messages postés 58 Statut Membre

Une GTS 250 ( si je me fie bien au site de test ) consomme 150W
0

j'ai trouver ça sinon sur des consomation en iddle et en charge
https://techreport.com/review/15293/amds-radeon-hd-4870-x2-graphics-card/
0
juju 78

Merci a vous tous pour vos reponse
0

de rien!! quand c'est nous qui avon besoin d'aide on aime bien avoir des reponse
bon courage pour ton choix
a+
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

donne ta config sa donnera tes watt nécessaire

http://support.asus.com/PowerSupplyCalculator/PSCalculator.aspx?SLanguage=fr-fr
0
juju 78

Moi je pense soit a la gts 250 ou j'ai vu aussi la hd 5750 qui apparament consomme moins.
J'ai vu dans un autre forum que les tests , ati ou nvidia exagerai car comme beaucoup personne on des noname et qu'il ne sont pas capable de tenir la puissance donc il mette plus haut. Est ce que c'est vrai

Le test me recommande pile 400 W est ce c'est dangeureur de ne pas avoir de marge. Il dit que mon cpu consomme 100 W alors que sur le site constructeur il dit qu'il consomme que 65 W.

Et dans les tests que vous m'avez envoyé il dit que la hd 4850 consomme 236 W en load c'est enorme est ce que c'est que la carte graphique ou toutes la machine.

Merci
0
juju 78

Et est ce que le test donne la consommation réelle ou que c'est la puisance d'alim qu'il faut prendre.
Je m'explique comme je sait que une alim ne donne pas toutes sa puissance est ce que du coup 400 W est insuffisant. Et j'ai lu ailleurs que 400 W suffisait pour la majorité des config a carte graphique monogpu est ce vrai ?

Desolé pour toutes c'est question mais je ne veux vraiment pas faire de bêtise et griller mon alim et d'autre composant.
0
juju 78

C'est bizarre j'ai rentré mon ancienne config qui est beaucoup plus ancienne et il me recommande 450 W avec de la ddr au lieu de ddr 2 ,9500 gt ,amd 3800*2,2.5 go donc pourquoi est elle plus gourmande ?
Et cette config a tenu 1 an avec une 300 W noname.

Mon pc est malheureusement Un pc de marque (HP) est ce qu'il a un risque pour la carte mère de metre une carte graphique puissante car un venduer m'avait dis ca même si je sais que les pc de marque sont de mauvaises qualité je crois pas trop les vendeurs (ma carte mère est une MSI)
0
juju 78

Repondez juste a ces dernière question SVP car j'aimearai aller la chercher ce soir
0
juju 78

Aider moi s'il vous desolé de ne pas être patient mais a partir de 13 H30 ce message ne me servira plus a rien
0