Dx11 feature level 10.0 is required to run the engine

Fermé
Clyro Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - Modifié le 27 oct. 2019 à 23:08
 Utilisateur anonyme - 14 juil. 2020 à 16:40
Bonjour,

depuis que j'ai fais les dernière MAJ de Fornite impossible de lancer le jeu et une fenêtre apparait avec écrit "dx11 feature level 10.0 is required to run the engine" j'ai déjà esseiller de mettre a jour les pilote , d'installez direct X mais mème après avoir fais sa le problème persiste. J’espère que vous pouraits m'aidez a réglez ce problème, merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2019 à 00:18
Bonjour,

Il faut juste une carte graphique DirectX 11 minimum, la dernière version de fortnite ne tolère plus les anciennes versions.
Installer DirectX 11 ne changera rien, il faut que se soit au niveau matériel avec une carte graphique qui soit compatible nativement.
10
Bonjour mon problème est le meme je viens d'avoir un pc et je veux telecharger fortnite, ma carte graphique suppporte directX12 quel est le probleme svp ?
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2020 à 14:12
C'est quoi ta carte Graphique ?
Il te manque peut être le pilote vidéo.
0
C'est une msi radeon 5500 xt gaming x avec 8Go
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2020 à 14:33
Ok, tu devrais pas avoir le moindre soucis avec cette carte dans les jeux, vérifie juste que tu possède le pilote "radeon software" à jour.
0
Le problème c est que vu que c est mon premier pc ben je suis assez guez en informatique je l ai monté avec de l aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plus clair : je sais pas ou c est
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 23 mai 2020 à 16:08
le pilote video, c'est le logiciel qui exploite la carte graphique, tu le trouveras ici:
https://www.amd.com/fr/technologies/radeon-software

Il faut aussi t'assurer que ton écran est bien branché sur ta carte graphique et non sur la carte mère, je vais pas tout t'expliquer fais un peu de recherche.
0
BanditGamer > Utilisateur anonyme
14 juil. 2020 à 16:24
Hey salut moi aussi sa ne marche pas ma carte graphique j'en est deux une carte video basse Microsoft et l'autre une Intel (R) HD Graphics sur( la video basse quand je click dessus sa me met genre Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Le pilote qui tente de démarrer n’est pas le même que le pilote de la carte vidéo en mode POST.) Bon Mon pc a 6g de ram c'est un vostro 3700 un dell mon processeur un [intel(R) Core(TM) i5 cpu m 480 @ 2.67ghz (4 cpus),~2.7ghz]
version directX 12 dans l'affichage il y'a marque pilote dans pilote ya pilote principale , version , date, signé whql ,DDI DIRECT 3d :10,Niveaux de fonctionnalité 10_0,9_1 modele du pilote : WDDM 1.1 et quand je lance paladin ou fortnite sa me met dx 11 featured level 10 ou 11 j'ai installer dx 11 ou tout les dx mais rien ne marche tt le video du net mais r marche
0
Utilisateur anonyme > BanditGamer
14 juil. 2020 à 16:40
Pour les pilotes, il faut aller sur le site Dell support et les installer manuellement via le gestionnaire des périphériques, m'enfin le vrai problème n'est pas là, la partie graphique intégré au CPU Intel 480M est un GMA 4500, pas compatible nativement avec DX11 et dans tous les cas trop vieux et inadapté aux jeux, laisse tomber ton PC est pas puissant du tout pour les jeux.
0
Hey salut moi aussi sa ne marche pas ma carte graphique j'en est deux une carte video basse Microsoft et l'autre une Intel (R) HD Graphics sur( la video basse quand je click dessus sa me met genre Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31)

Le pilote qui tente de démarrer n’est pas le même que le pilote de la carte vidéo en mode POST.) Bon Mon pc a 6g de ram c'est un vostro 3700 un dell mon processeur un [intel(R) Core(TM) i5 cpu m 480 @ 2.67ghz (4 cpus),~2.7ghz]
version directX 12 dans l'affichage il y'a marque pilote dans pilote ya pilote principale , version , date, signé whql ,DDI DIRECT 3d :10,Niveaux de fonctionnalité 10_0,9_1 modele du pilote : WDDM 1.1 et quand je lance paladin ou fortnite sa me met dx 11 featured level 10 ou 11 j'ai installer dx 11 ou tout les dx mais rien ne marche tt le video du net mais r marche
0